D

vendredi 23 février 2018 08:57

Code d'erreur 6010 avec ma box .évasion et connexion internet lente

Bonjour.
Depuis un certaintemps J'ai un message d'erreur de ma box code 6010. Impossible d'aller sur les applications de ma box évasion. J'ai même remplacer le câble Ethernet mais pas de changement.
De plus ma connexion internet que ce soit wifi ou câble est au mieux lente au pire très lente voire = 0.
Aujourd'hui je devais travailler de mon domicile mais impossible
Pourriez-vous m'aider ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Dubroussin,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez contacté notre service clientèle à ce sujet, et qu’un dépannage a eu lieu à votre domicile à ce propos. La situation s’est-elle arrangée depuis l’intervention de notre technicien ? Est-ce que je peux encore faire quelque chose pour vous aider ?

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...