Profil de AxLeXa
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 9 avril 2025 10:26

Problème internet Ivoz-Ramet

Bonjour

Pas d internet et le voyant @ Clignote rouge, aucune info de la part du numéro 078, si ce n est “on vous envoie un technicien demain” ça me fait une belle jambe. Y aurait il un problème sur la ligne et pourrais je espérer récupérer internet cette après midi ? Je suis en télé travail. 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 1 mois

Merci pour la précision ! Après une vérification, votre modem est le seul déconnecté sur la zone. Ce n'est donc pas un souci général.

Si, après les quelques tests avec le service technique par téléphone, vous n'avez pas retrouvé les services, seul un technicien de terrain pour rétablir la connexion.

 

Je vois que le rendez-vous est prévu demain matin. Ce sera difficile de faire plus à distance d'ici-là, navré 😕

Officiel VOO

 • 

69  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

 

Nous avons effectivement remarqué que vous êtes passé par le service technique au téléphone qui vous a encodé un dépannage.

Je remarque également que vous avez un décodeur TV. Est-ce que ce dernier affiche également un code d'erreur (2020 pour être précis) ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 mois

Bonjour, effectivement : 2020

avec une image de décodeur

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...