Promeneur
•
2 messages
Clignotant rouge
Bonjour, on m’a installé le modem ce matin. Ça a marché 1h et depuis plus d’internet et ça clignote en rouge sur le modem!!
Promeneur
•
2 messages
Bonjour, on m’a installé le modem ce matin. Ça a marché 1h et depuis plus d’internet et ça clignote en rouge sur le modem!!
Thomas
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour, je suis sur Ixelles (Brussel)
0
0
Hammer
2 messages
il y a 3 ans
Vous n'avez vraiment pas de chance, première panne quelques heures après votre installation...
Je suis client depuis 8 mois maintenant, et c'est la première que je subis.
Ne perdez pas confiance tout de suite :)
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Thomas,
Veuillez nous excuser pour le temps de traitement, anormalement long, à votre demande.
En effet, suite à la coupure accidentelle d'une de nos fibres optiques lors de travaux de voirie, vous êtes resté privé de nos services.
Nous avons mobilisé nos équipes en urgence afin de résoudre rapidement le problème.
Les dégâts ayant été importants, la résolution a pris pas mal de temps.
Je reste disponible pour toute demande complémentaire ;)
Gilles
0
0