Promeneur
•
16 messages
Client sans internet suite à travaux
Résumé.
Jour 1: Sous-traitant de Voo vient travailler dans ma rue. Sans prévenir. Plus de réseau et impossible de travailler, je suis en télétravail. Je les empêche de partir et ils rétablissent le réseau via câble aérien.
Jour 7: sous-traitant revient travailler dans ma rue. Sans prévenir. Plus de réseau et il part en me laissant sans internet ni tv... Je téléphone à voo qui n'est au courant de rien et me propose une intervention à J+11...
Jour 11: technicien vient. Je pense que tout va enfin être réglé. Mais non. Il faut il une intervention réseau... Je téléphone à voo qui m'annonce une intervention à J+13...
Franchement ce n'est pas sérieux de laisser les clients dans l'embarras à ce point. Je ne peux plus travailler..
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
Cela me semble encore un cas particulièrement "folklorique".
Vous êtes sur quel CP/localisation (pas d'adresse exacte svp ).
0
0
lightinoc
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
4280.
Un réparateur réseau est venu fin d'après-midi. Impossible de savoir ce qui ne va pas. Donc solution temporaire, re câble aérien (comme au jour 1 en fait 😉). Merci à lui.
Autant en rire parce que c'est tout de même une utilisation de ressources peu efficiente de mon point de vue.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @lightinoc ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci d'avance.
0
0