Passer au contenu principal
IPMano

Apprenti

 • 

115 Messages

jeu. 5 janv. 2017 18:45

Chute de vitesse internet en câble

Ce soir j'ai pas mal de chute, ce n'est pas très stable.
J'ai fait un print screen des niveaux, je ne sais pas si c'est bon, très bon.

Réponses

Solution acceptée

IPMano

Apprenti

 • 

115 Messages

il y a 4 ans

Ok pour les niveaux qui me semblait correct également, pour ce qui est de la saturation aux heures de pointes je n'ai jamais eu ce phénomène jusqu’à hier soir ou alors Voo a mit tout un quartier en plus sur ma ligne (je ne sais pas les termes exacts employé).
Que ce soit le matin l'après midi ou le soir j'étais toujours à +-100.
Ma ligne en effet n'est pas encore boostée.
Je suis de Fontaine l'evêque CP 6140

Je verrai ce soir et si c'est encore comme ça je ferai un speed samedi matin.
dom

Apprenti

 • 

192 Messages

il y a 4 ans

vos niveaux ne sont pas mauvais il faudrait un speed test pas très preci comme cela
VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link
IPMano

Apprenti

 • 

115 Messages

il y a 4 ans

voici à 3 min d'intervalle
dom

Apprenti

 • 

192 Messages

il y a 4 ans

avez vous déjà essayer de relancer le modem ou le remettre aux paramètre usine
VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link
IPMano

Apprenti

 • 

115 Messages

il y a 4 ans

oui
roylion15

Top Expert

 • 

17K Messages

il y a 4 ans

Ce n'est pas du aux niveaux qui sont bons. la ligne ne semble pas encore boostée et à mon avis elle sature aux heures de pointe ...
Si le phénomène est uniquement le soir et we c'est certainement cela ... pouvez vous poster un speedtest du matin ?
IPmano pouvez vous me rappeler votre localisation /CP merci ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
dom

Apprenti

 • 

192 Messages

il y a 4 ans

du speed de grand matin:D
VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour IPMano,

J’ai transféré votre demande au service concerné afin qu’ils prennent contact avec vous rapidement :)

une bonne journée
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour IPMano,

Selon mes dernières informations, votre modem est sous monitoring afin de trouver d’où viennent ces lenteurs, n’hésitez pas à me tenir au courant de l’évolution de la situation.

Une bonne journée