Apprenti
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331 messages
Chute de 2 canaux en qam 16 vers 18h
Bonsoir,
Je viens de constater entre 18h et 18h10 une chute en QAM16 de 2 canaux en upload revenu en qam32 depuis.
Ne me dites pas que les soucis vont encore recommencer !
Le modem est neuf
Le cable extérieur est neuf
Nous avons eu des vent à 80kmh la connexion n'a pas bougé d'un poil et là ca recommence à bug...
C'est du foutage de g...le là.
Est ce que un jour votre réseau tiendra la route correctement plus de 15 jours sans subir des problèmes ? Nous avons une borne à la façade. Personne n'est jamais venu check...
D'ailleurs voilà maintenant 4 semaines qu'on est avec vos câbles et un trou dans le trottoir devant chez nous. Vous comptez venir quand ? en 2023 ?
Merci
Trio GigaMax 500/20 - TV - Fixe
Lilash_
Apprenti
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331 messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous.
Le technicien étant prévu pour cette après midi, que puis je demander par rapport à ce que vous m'avez dit dans les différents messages précédents ?
Merci à tous
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Lilash_
Apprenti
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331 messages
il y a 2 ans
Petite maj pour vous donner les taux 1h après le retour du courant.
Les chiffres varient en down entre 12.9 dBmV et 16,6 dBmV.
Je compte 10 des 16 canaux au dessus de 15 dBmV
Quand je lis vos messages que au dessus de 15 c'est mauvais...
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Lilash_
Apprenti
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331 messages
il y a 2 ans
Hello carolooooo,
Pensez vous que je puisse lui demander moi même le changement de l'ampli ?
Nous envisageons de mettre des TV dans 2 des chambres du coup je ne sais pas trop où je pourrais raccorder celle ci sur cet ampli.
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Lilash_
Apprenti
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331 messages
il y a 2 ans
Ok super merci beaucoup.
Savez vous si il y a un coût supplémentaire pour le remplacement de l'ampli ?
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Lilash_
Apprenti
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331 messages
il y a 2 ans
Je vous remercie et vous tiens au courant dès que le technicien est passé.
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Lilash_
Apprenti
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331 messages
il y a 2 ans
Btw nos amis officiels sont en congés ?
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Lilash_,
J'ai ajouté dans la note pour le technicien la demande de remplacement de l'amplificateur.
Comme l'a dit @carolooooo, si vous deviez vous retrouver facturé pour cette pièce, n'hésitez pas à revenir vers nous.
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Lilash_
Apprenti
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331 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nicolas O
Merci à vous.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Je vous en prie.
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Lilash_
Apprenti
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331 messages
il y a 2 ans
Re Bonjour
Verdict après le passage du technicien.
Les chiffres sont trop haut chez moi et également à la borne extérieure.
Une demande sera faite pour un réglage sur le/les poteaux car les chiffres ne sont pas bon.
L'ampli a également été remplacé.
Actuellement je tourne entre 9.9 et 13.3 dBmV
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Cela on le sait bien, on vous l'a bien expliqué.
Que donnent les niveaux mnt, merci.
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Lilash_
Apprenti
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331 messages
il y a 2 ans
Je sais je sais je ne faisais ici qu'un compte rendu.
Je vous mets des captures des niveaux
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Bah ça va mieux … on perd 3 dB comme prévu … RX toujours trop haut mais bon 🤔
sinon la ligne fonctionne correctement ?
je suppose qu’ils vont ajuster ça avec une intervention réseau .
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Lilash_
Apprenti
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331 messages
il y a 2 ans
Oui ca semble mieux en effet.
Et oui pour l'instant la ligne fonctionne bien.
Si j'ai bien compris oui "logiquement" cela devrait être fait dans les 48h.
Merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Lilash_ ,
Le technicien a bien clôturé son intervention en panne réseau. Le nécessaire devrait être fait prochainement.
Bonne journée.
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