J
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

samedi 26 août 2023 12:10

Changement d'opérateur et suppression de compte mail

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le compte mail associé au compte client est supprimé dès le changement d'opérateur (fin du mois, du contrat) ou s'il existe une période de transition éventuelle (1 ou 2 mois, ...) ?

Merci et bon week-end.

Jean-Michel

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @jmdetiege,

 

Après une résiliation, l'adresse e-mail VOO est automatiquement supprimée après 18 mois 🙂

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

C'est bien ce qu'il me semble aussi.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Certes mais il faut que le compte soit utilisé sinon après environ 2 mois, vous n'y aurez plus accès. Ce service est juste maintenu en l'état pour les anciens clients et de temps en temps, ils font du nettoyage jusqu' a sa suppression définitive un jour ou l'autre à mon avis.

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Il s'agit naturellement d'un compte existant utilisé et c'est pour permettre la possible transition.

Un officiel pourrait-il me confirmer les réponses des tops experts (même si je ne met pas leurs réponses en doute, bien sûr ;-) ) ? 

Encore merci.

Jean-Michel

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 8 mois

Merci @Alexia L , je suppose que c'est la même chose pour les "vieilles adresses" @teledisnet.be ?

(Eh oui, cela fait un certain nombres d'année de fidélité mais il est peut-être temps d'aller voir ailleurs ...)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

En effet, toutes les adresses liées à votre abonnement seront désactivées, après 18 mois, si vous résiliez votre service internet. Que ce soit une télédisnet, une en VOO . BE ou une Brutélé.be

C’est la même chose partout :)

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...