J

lundi 30 mars 2020 13:01

Changement de routeur

Bonjours,

Nous disposons d'un abonnement Voo Solo relax et après nous être renseigné un peu, nous nous sommes rendu compte que nous avons un routeur d'ancienne génération qui ne prend pas en compte la 5g (le Netgear 3100), serait-il possible de le changer pour un modèle plus récent? Prenant en compte la 5g? Nous avons déjà de base beaucoup de problèmes de connections et de stabilité avec ce routeur et ici il nous est juste impossible d'envisager pouvoir faire du télétravail avec... (Seul solution qu'il nous reste avec le covid-19). Après discution avec une amie travaillant en réseaux, la 5g serait la solution à notre problème, que pouvez vous faire pour nous? Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Navré pour la réponse tardive.

 

Le réseau Wifi 5Ghz (à ne pas confondre avec la technologie 5G mobile) est un réseau Wifi plus rapide que le réseau Wifi "normal" (2.4Ghz), mais vous le captez moins loin.

 

De mon côté, je remarque des faiblesses de signal de manière régulière, le modem ne cause pas celles-ci.

 

Un dépannage à votre domicile serait nécessaire pour améliorer la qualité du signal. Le modem pourra aussi être remplacé si nécessaire.

 

Nos dépannages ont lieu entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h du lundi au vendredi, je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.

 

Au vu de la situation actuelle, certaines mesures sont prises pour éviter la propagation du COVID-19, et je dois vous demander si une personne de votre foyer présente des symptômes du COVID-19.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...