Profil de yseult
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

jeudi 26 octobre 2017 17:21

Changement de modem (courrier reçu)

Bonjour , j'ai reçu un courrier me disant que mon modem ne répondait plus aux évolutions technologiques et qu'il ne fonctionnera plus correctement à dater du 15 novembre.
J'ai téléphoné au numéro noté dans le courrier et il m'a été répondu que le nouveau modem serait livré dans une librairie près de chez moi et que je devrais y rapporter mon ancien modem. Je devais être prévenue par mail lorsque le modem serait disponible au point relais mais je n'ai toujours pas de nouvelles. A-t-il déjà été envoyé ou y a-t-il eu une erreur lors de la transmission de mon mail ou autre?

Merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

quand ils ont fait la précédente campagne d'échange, y avait une date en juillet... après ça on n'a pas vu différence sur le réseau après.

Une chose est sur c'est qu'il va y avoir un changement mais quand? :)

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 7 ans

finalement j'ai eu ma réponse, ils ont eu un problème dans les livraisons et donc un technicien se déplacera mardi gratuitement pour m'installer le nouveau modem. :-)

voilà le modem que j'avais chez moi, le même depuis mon installation internet. Il date.



Et pour ce qui est de la télé, pas de box vu que je n'ai que cette bonne vieille télédistribution avec câble blanc. Il s'agissait donc bien d'un changement de modem et rien d'autre. :-)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

ah oui c'est bien un ancêtre et on voit sur la photo que l'niu n'est pas vieux :) !

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Le niu j'ai le même et il a 1 an. ....

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

@ GERINALD, FABRICOM :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

@ GERINALD, FABRICOM :)


LoL .... notre concurrent (Engie) et ... actuellement, notre sous-traitant (Fabricom) ... MDR

Euh par contre ... ne gueule pas STP ... :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Hahahha no soucis ^^
En tant que tec je ne suis qu’un petit permis les géants :p

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hahahha no soucis ^^
En tant que tec je ne suis qu’un petit permis les géants :p


Je me doute .... en fait, quand je dit que je suis de la concurrence, je suis de Veolia ... juste au milieu de l'échelle .. enfin ... un peu en dessous quand même LoL

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@yseult : n'hésitez pas à nous tenir informés, une fois le nouveau modem installé :)

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 6 ans

Voilà le modem a été changé. Par contre j'ai pas compris comment j'aurais pu l'installer moi-même étant donné que le technicien a dû aller travailler sur le raccord extérieur, (la boîte dans la rue) pour activer Internet.
Enfin bref, peu importe, le principal c'est que tout fonctionne. :D

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Super nouvelle ! Ravie de voir que tout fonctionne :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...