1 message(s)
Changement d'abonnement internet
J'ai un ancien abonnement internet (400mbps) au prix de 63 euros par mois. Aujourd'hui, j'ai appelé le service administratif pour passer à l'internet giga rapide (1000mbps) qui se trouve sur votre site au prix de 56 euros... On m'a dit que cette offre est seulement pour les nouveaux clients, et que moi je devrais payer 71 euros par mois pour cette option... Alors, je demande ici sur ce forum, pour la dernière fois avant de prendre une décision : puis-je bénéficier de cette offre ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi devrais-je rester client Voo si d'autres opérateurs ont de meilleures offres pour moins cher ? Si déjà en tant que client je ne peux pas bénéficier des offres actuelles, à quoi bon rester client et payer un ancien abonnement moins bon et plus cher ?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Bonjour ?
Merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte
il est interdit de divulguer votre numéro de client en public c’est une donnée personnelle et sensible, mettre ce numéro dans votre profil forum uniquement dans le champ prévu.
C’est en effet une promotion nouveaux clients et donc les anciens clients ne sont pas concernés par cette offre.
si vous voulez négocier il faut sonner au service satisfaction / rétention : 04/266.41.14 , les officiels du forum ne peuvent pas vous aider pour cela .
(Modifié)
0
0