
Promeneur
•
28 messages
Caméra Srihome SH029
Bonjour,
J'ai acheté une caméra Srihome SHO29 et je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Sur mon smartphone dans le wifi je retrouve IPC H205......... qui est la caméra, mes avec la mention suivante " une erreur d'authentification est survenue.
J'ai entrer avec le logiciel Sirhome
ID DE l'appareil
On me dit que le wifi doit être 2,4 G
On me demande d'entrer le mot de passe Wi-fi, mais j'ai essayé tous les mots de passe et ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider.
Merci de votre réponse
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 5 ans
Bonjour @vinson2019,
Le mot de passe d'origine de votre Wifi se trouve sur le modem, mais vous avez certainement demandé un changement ou changer vous-même ce dernier.
Je vous invite à vous rendre sur l'interface de votre modem afin de le consulter si vous ne vous en souvenez plus, vous trouverez la marche à suivre dans le lien ci-dessous :
https://assistance.voo.be/fr/support/other/modifier-le-mot-de-passe-wifi-par-defaut.html
Bon après-midi ;)
0
0