Apprenti
•
66 messages
Call center complètement incompétent.
Bonjour,
Petite question : il y a t'il encore moyen de contacter un officiel VOO sans tomber sur un call center dans je ne sais quel pays?
Avant, certes la personne n'y connaissait pas grand chose dans le fonctionnement d'un réseau etc ... mais maitrisait la procédure et comprenait le français. Là j'ai de nouveau mon problème réseau habituel ( qui reviens tout les 6 mois et qui est intermittent) et bon sang la galère pour leur faire comprendre...
Et si non, il y a t'il un opérateur qui utilise le réseau orange avec un service technique compétent?
Merci pour la réponse, bonne journée.

roylion15
Top Expert
•
48.5K messages
il y a 11 heures
Hello @ToughCookie
Le forum Voo étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus d’aide officielle ou personnalisée ici
n'hésitez pas à recontacter le support voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
bonne journée.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.4K messages
il y a 8 heures
Bonjour @ToughCookie,
Je vous assure que nous avons toujours un centre d'appel situé en Belgique. Les appels sont répartis entre les différents centres d'appels disponibles, et je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas réussi à obtenir l'aide dont vous aviez besoin lors de votre appel. N'hésitez pas à essayer l'un de nos autres moyens de communication, vous pourrez recevoir l'assistance nécessaire ! 🙂
0
0