VD

lundi 18 décembre 2023 15:33

Câble VOO qui pend sur la façade et devant une de mes portes

Bonjour VOO,

Habitant au à 5000 Namur, je me dois de vous rapporter que votre câble pend malheureusement sur ma façade et entrave ma sortie par l'arrière.  Il entrave aussi ma vue au travers de ma fenêtre arrière.

Ce câble pend aussi également sur les façades arrières de mes voisins directs !

Ce câble ne me sert à rien, ni au premier voisin car nous sommes connectés Fibre chez Proximus.  D'ici peu, il ne servira plus du tout non plus car l'autre voisin vient de signer chez Proximus.

Ce câble ... historique ne déssert actuellement plus un voisin plus éloigné de la même rue.

Il serait plus opportun de le câbler en direct (poteau-maison, en aérien ou en souterrain)

Pourriez-vous rapidement arranger cela ?

Merci

Luc Van den Abeele 

15  messages

il y a 4 mois

@Jessica G 

Bonjour, effectivement des techniciens sont passés ce mardi 02/01.  Ils cherchaient toujours un problème en façade principale alors que le problème est en façade arrière.

On a décidé de ne rien faire pour l'instant car

- ce câble ne dessert que 2 clients VOO

- l'un d'eux va passer chez Proximus d'ici peu

- l'autre a été contacté par VOO pour réaliser un cablâge en direct.

Un fois que ces deux clients auront été "mieux" raccordés à Proximus et VOO, on pourra tout simplement oter ce câble qui n'aura plus d'utilité.

Merci pour le suivi

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

@Van den Abeele, pas de souci.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans ce cas 🙂

15  messages

il y a 2 mois

Je reviens vers vous car 

- le 18 mars, la voisine du 64 va passer chez Proximus

- MAIS surtout il n'y a pas moyen de savoir, de la part de VOO, quand la connexion en aérien sera réalisée au 67.

Est-il possible d'avoir cette information ?

Merci

15  messages

il y a 2 mois

@Jessica G Je me suis permis d'ajouter un post dans le forum ... car je ne vois pas les choses avancer du côté de VOO au 67.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Van den Abeele ,

 

La personne habitant au numéro 67 souhaite prendre un pack chez nous et un raccordement aérien est nécessaire ? Nous aurions besoin de plus d'informations.

15  messages

il y a 2 mois

@Kevin P

cela a été accepté par les propriétaires.

Le locataire est déjà client Voo

il faut simplement changer le point d’accès 

sans nouvelles de voo, après le passage du 64 chez Proximus, j’aurais envie de jeter le câble arrière de ma façade par terre mais le 67 serait impacté.

Quand est  ce que Voo prévoit ce câblage aérien?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

D'après les informations que j'ai pu trouver, une intervention au niveau du câble serait prévue pour le 18 mars prochain. Nous attendons la confirmation de Madame Donjean. C'est possible ?

15  messages

il y a 2 mois

@Kevin P 

Mme Donjean, c'est le 64 et Proximus lui fait son installation complète le 18/3.  Elle peut ensuite résilier VOO.

C'est pour le 67 qu'il faut trouver la date où VOO va lui changer son accès câble.

Car comme on nous l'a promis, ensuite on vient retirer le câble inutile sur la façade arrière.  Si un jour vous avez un problème sur ce câble vous ne savez pas intervenir si on est absents.

Merci

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 2 mois

Après vérification, l'intervention chez vous nécessite un passage par chez vos voisins, d'où la demande qui est en cours auprès d'eux.

15  messages

il y a 2 mois

@Caroline P @Kevin P 

Bon, je vais vous détaillez l'entièreté du dossier ... 

Un câble VOO passe à l'arrière des des 63, 64 et 65.  Ce câble déservait dans le passé également les 66, 67 et 68 ... par l'arrière

63, 65, 66 et 68 sont client Proximus

64 devient client Proximus le 18/3

Il ne reste plus que le 67 qui a besoin d'un câble VOO que VOO a proposé de réaliser en façade/aérien côté Meuse.

Je souhaite savoir quand le 67 sera câblé via la façade côté Meuse afin de planifier l'enlèvement de ce câble horrible qui pend sur l'arrière des maison 63, 64 et 65!

Oui on devra venir chez nous (63, 64 et 65) pour enlever ce câble mais on est souvent là !

==> Regardez quand vous avez planifié pour le 67 !!!!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Van den Abeele,

 

Nous n'avons pas encore d'information pour le 67. Seul le 18 mars est indiqué pour le 64.

15  messages

il y a 2 mois

@Christophe C 

J'en ai "m.... " de la gestion par VOO !

J'ai eu quelqu'un au téléphone il y a quelques temps et cette personne me disait que la demande était en ordre pour le 67 ! Il restait à 1/ demander les autorisations à la commune et 2/ réaliser le travail.

Il n'est nul besoin de faire quoi que ce soit, selon moi, au 64 vu qu'il passe à la concurrence .... le 18/3 !

Merci!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Je suis navré mais ce sont les seules informations dont je dispose par rapport à ce dossier.

15  messages

il y a 2 mois

C'est dommage pour vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...