CL

mardi 9 juillet 2024 08:56

Cable Voo decroché au sol sur 20 m et pend au dessus du portail

Bonjour la communauté,

Un cable VOO s'est décroché le mercredi 03 juillet devant notre habitation.

Celui-ci traine au sol sur une longueur de 20 m et reste accroché en un seul point juste au dessus de notre portail.

Il est retenu (suspendu) uniquement par les câbles électriques qui eux n'ont pas décroché, ce qui peut lacher à tout moment.

J'ai essayé de communiquer l'incident via le numéro 078/50.50.50 mais n'étant pas client VOO, je n'ai pas la possibilité d'aller plus loin dans la communication faute de pouvoir communiquer un n° de client ou de GSM associé à un contrat VOO...

Je me tourne donc vers ce forum en espérant qu'une personne de chez VOO puisse remonter l'incident pour intervention rapide.

Merci d'avance et bonne journée.

Christophe

(PS : je n'ai pas trouvé de catégorie représentative de ce problème dans la liste, j'ai pris la catégorie Internet par défaut)

Solution officielle

Officiel VOO

• 

2.7K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Christophe Letot,

Je viens de transmettre les informations au service adéquat. Une intervention devrait suivre prochainement. 

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas fait, pensez à préciser l'adresse de l'incident dans votre profil du forum puisque vous n'avez pas de n° client voo.

@Christophe C pourra probablement faire suivre l'info vers les services concernés.

4  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

L'adresse a été mentionnée dans le champ "Numéro de client" en espérant que ce champ puisse être vu par les personnes de chez VOO.

Christophe

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 6 mois

Oui tout à fait, c'est un champ qui n'est visible que par les officiels du forum.

4  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Merci pour votre réactivité :).

Bonne fin de journée.

4  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

L'intervention est en cours, merci encore pour votre réactivité :).

Bonne journée.

Christophe

Officiel VOO

• 

2.7K  messages

il y a 6 mois

Ravi de lire cela. Si besoin, je suis disponible. 

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...