Promeneur
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6 messages
Cable déconnecté à la borne
Bonjour,
depuis vendredi soir mon câble est déconnecté de la borne surement du au vent,
Hier j'ai été dans une boutique Voo pour signaler le problème car par téléphone impossible temps d'attente de plus de 40 min..
Réponse, on est au courant quelqu'un va passer vers 15h....
Personne n'est passé, toujours pas de connexion....
Vers qui puis je me tourner pour qu'on vienne me rétablir cette connexion?
Cordialement,
Erkens Christelle
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il n'y a pas d'officiels Voo avant lundi sur le forum.
Retentez votre chance au 078 50 50 50 , le service technique uniquement est accessible jusque 21H30 même le dimanche et jours fériés.
Cependant, avec les dégâts dus aux intempéries, il est probable que les délais de dépannage soient plus long qu'à l'habitude ....
(Modifié)
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @erkens christelle,
Avez-vous toujours des soucis ? Le câble est-il toujours décroché ?
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erkens christelle
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Oui le câble est toujours décroché
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
@erkens christelle Je vois que nos techniciens doivent intervenir jusqu'en début de soirée. En tout cas, la panne est connue et notre équipe technique fait le maximum pour en venir à bout.
Navré pour les désagréments.
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erkens christelle
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Toujours pas de connexion.
Câble toujours déconnecté en haut de la borne en face de la maison, et câble au sol.
Personne n'est venu....
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @erkens christelle,
L'intervention réseau est clôturée de notre côté.
Est-ce que tout est en ordre pour vous ?
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erkens christelle
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Êtes vous passé au 39 route de la Gileppe?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @erkens christelle,
Je vois que nos techniciens ont dû intervenir dans la rue dans la rue, mais pas directement en face de chez vous. Si la situation est la même, nous devrons planifier une nouvelle intervention.
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erkens christelle
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Toujours pas de connexion...
Un technicien doit passer vendredi j'espère que ce sera la bonne....
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