EC
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 20 février 2022 10:47

Cable déconnecté à la borne

Bonjour,

depuis vendredi soir mon câble est déconnecté de la borne surement du au vent,

Hier j'ai été dans une boutique Voo pour signaler le problème car par téléphone impossible temps d'attente de plus de 40 min..

Réponse, on est au courant quelqu'un va passer vers 15h....

Personne n'est passé, toujours pas de connexion....

Vers qui puis je me tourner pour qu'on vienne me rétablir cette connexion?

Cordialement,

Erkens Christelle

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il n'y a pas d'officiels Voo avant lundi sur le forum.

Retentez votre chance au 078 50 50 50 , le service technique uniquement est accessible jusque 21H30 même le dimanche et jours fériés.

Cependant, avec les dégâts dus aux intempéries, il est probable que les délais de dépannage soient plus long qu'à l'habitude ....

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour  @erkens christelle,

 

Avez-vous toujours des soucis ? Le câble est-il toujours décroché ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Oui le câble est toujours décroché

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@erkens christelle Je vois que nos techniciens doivent intervenir jusqu'en début de soirée. En tout cas, la panne est connue et notre équipe technique fait le maximum pour en venir à bout.

 

Navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Toujours pas de connexion.

Câble toujours déconnecté en haut de la borne en face de la maison, et câble au sol.

Personne n'est venu....

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @erkens christelle,

 

L'intervention réseau est clôturée de notre côté.

Est-ce que tout est en ordre pour vous ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Êtes vous passé au 39 route de la Gileppe?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @erkens christelle,

 

Je vois que nos techniciens ont dû intervenir dans la rue dans la rue, mais pas directement en face de chez vous. Si la situation est la même, nous devrons planifier une nouvelle intervention.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Toujours pas de connexion...

Un technicien doit passer vendredi j'espère que ce sera la bonne....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...