P
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 3 octobre 2021 10:23

câble cassé

Bonjour,

Je soumets ce problème pour la deuxième fois: le câble coaxiale reliant le poteau à notre maison s'est cassé. à qui dois-je m'adresser pour réparer cela? Nous ne sommes pas client VOO, mais nous ne voulons pas laisser le câble pendre sur la rue.

Bien à vous,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous en avez parlé sur le forum ? Avec votre pseudo actuel je n'en vois pas la trace; Vous aviez eu une réponse d'un officiel ?

Comme vous n'êtes pas client ils ne pourront pas vous identifier via un n° client mais vous pouvez inscrire l'adresse postale dans votre profil à la place du n° client.

Vous pouvez éventuellement aussi ajouter une photo de la situation dans ce sujet.

Comme les officiels ne sont pas présent le dimanche, vous n'aurez pas de réponse avant lundi au mieux.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @PatrickdeKreyger,

 

La demande avait bien été envoyée vers le service réseau. Sur base de la photo envoyée en mai, il en a été conclu que vu qu'il s'agissait du câble de raccordement (donc qui fait partie de votre propriété), c'était au client de s'en occuper.

 

La demande a été renvoyée vers le service technique, mais vu que vous n'êtes pas client, ils n'ont pas pu vous joindre (aucun moyen de vous joindre).

 

Vous pouvez donc décrocher le câble si vous le souhaitez.

Si vous voulez en replacer un "au cas où", il s'agira d'une modification d'installation et un devis vous sera proposé.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @Justin 

Quand tu dis que la personne peut décrocher le câble cela sous-entend il que ce câble n'est plus connecté ? Mais tu ne parles peut-être que côté maison ?

Côté poteau je suppose qu'il ne peut pas intervenir que se passe-t-il si cette partie de câble pend ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Marcs,

 

Le passage d'un technicien "chez lui" n'étant pas possible, vu que monsieur n'est pas client, soit ce dernier sera retiré du poteau lors du passage d'un technicien chez un voisin ou autre.

Soit, s'il est dangereux pour les piétons, nous demandons le passage d'un technicien pour le retirer (mais uniquement au poteau).

 

Vu la photo que monsieur nous avait envoyée, cela semble pouvoir être le cas.

 

@PatrickdeKreyger, pourriez-vous nous confirmer que le câble qui tombe du poteau est toujours sur le grillage de votre jardin comme sur la photo que vous nous aviez envoyé en mai (et donc potentiellement dangereux pour les piétons) ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Bonjour,  je confirme que le câble est toujours attaché au grillige de notre jardin. Je l'ai fixé là justement pour éviter que cela gène les promeneurs, cyclistes, et autres passagiers. Je ne suis pas équiper pour couper ou ratrace ce câble. Il faut une nacelle.

Bien à vous,

Patrick.de Kreyger

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @PatrickdeKreyger,

 

C'est noté. J'ai alors créé une demande pour retirer uniquement le câble du poteau.

 

@carolooooo, pour décrire l'image (faute de savoir si je peux la poster), le câble est blanc/gris et laisse deviner qu'il tombe du poteau (qui serait derrière le photographe) dans le jardin de monsieur en demi-arc. Le câble est juste entremêlé au grillage.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

D'avance merci pour votre intervention. Avez-vous l'adresse exacte?

Patrick de Kreyger

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

@PatrickdeKreygerOui nous avons l'adresse.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous pouvez poster et/ou partager les photo's si cela aide.

Bien à voo,

Patrick de Kreyger

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...