M

4  messages

samedi 2 septembre 2023 12:05

Câble aérien arraché et suspendu au dessus du trottoir. Qui contacter ?

Bonjour VOO !

Un de vos câble n'a pas résisté au coup de vent puissant du 25 aout sur le BW.

Le câble s'est arraché de ma façade et pendouille lamentablement au dessus du trottoir depuis que ORES s'est chargé de le fixer avec un colson à leur câble (électrique) aérien, pour éviter qu'il ne pende et entrave le passage sur la rue.

Qui puis-je contacter pour faire replacer ce câble ou l'enlever car je n'en ai pas besoin ?

Merci d'avance pour votre retour !

Martin

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Si un officiel passe sur le forum aujourd'hui, il fera remonter l'info, si vous pensez qu'il peut y avoir une certaine urgence, vous pouvez essayer de contacter le 078/50 50 50 service dépannage/technique pour leur signaler.

Si vous passez par le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si vous êtes chez voo, ou a défaut, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans le champ réservé au n° client.

Vous pouvez également poster une photo de la situation, ce qui permettra aux officiel de justifier une éventuelle intervention urgente

4  messages

il y a 8 mois

Merci pour votre clarification. Pas de réelle urgence car le cable a été repoussé de manière à ne pas se trouver sur la voirie.

J’attends donc une réaction d’un officiel de VOO qui fera remonter cette anomalie.

Merci !

Martin

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @MCar24,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client ou votre adresse dans votre profil pour que je puisse remonter l'information ?

 

Il me faudrait également une photo du câble en question.

 

Merci 🙂

 

4  messages

il y a 8 mois

Merci pour ce retour. J'ai ajouté l'adresse dans mes paramètres de profil. Voici les images demandées.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 8 mois

Merci @MCar24,

 

J'ai demandé une intervention auprès du service compétent, ils prendront votre demande en charge dès que possible 🙂

4  messages

il y a 8 mois

Merci pour votre aide !

1  message(s)

il y a 8 mois

URGENT un câble a été arraché au 1 Champ de Tignée 4671 Barchon

Il obstrue une sortie camion d'entreprise et d'un restaurant.

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...