L
Apprenti

Apprenti

 • 

331  messages

dimanche 24 septembre 2023 20:27

Ca restera stable plus de 3 mois sans soucis un jour ?

Bonsoir

Je me demandais pourquoi j'avais l'impression de lenteur il y a quelques minutes et voici ce que je viens d'obtenir en regardant sur le modem voo...

Une intervention doit avoir lieu demain matin dans ma rue d'après un mail mais avant tout allait bien. 

Donc ma question est pourquoi encore ces soucis de qpsk/ qam16 ? 

Tous les 3-4 mois ca reviens...

Stop les réparations de fortune à la belge et faites une bonne fois pour toute les vrais travaux.

Et encore ici les 4 sont verrouillés car 2 minutes avant un des 4 (je ne sais plus lequel) était non-verrouillés...

Trio GigaMax 500/20 - TV - Fixe 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 7 mois

Comme vous avez pu l'entendre par le robot, en effet, une autre intervention de maintenance est en cours (heure de bureau pour l'estimation).

Je n'ai malheureusement pas de dossier pour vous informer plus sur celui-ci.

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois

En effet

Espérons que ce soit la dernière 

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois

Bon bon bon que dire... 

Ca commence à bien faire là... 

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois

Bonjour bonsoir @Alexia L @Christophe C @Justin @Fallon 

l'un de vous aurait la possibilité de voir et de passer mon profil en giga car apparemment il est disponible chez moi :-) 

Merci 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Lilash_,

 

Profil mis à jour 😊

Un petit redémarrage de votre modem au cas où, et cela devrait être en ordre.

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Simon B 

Merci pour le Switch 

Mon modem il y a quelques minutes maintenant s'est complètement coupé et rallumé. Est ce dû au changement de profil ou des travaux sont ils toujours en cours ?

Merci 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

@Lilash_ Il n'y a plus de dossiers ouverts/en cours pour des travaux sur votre zone. Mais, en effet, la mise à jour du profil génère souvent un reboot du modem, rien d'anormal 🙏

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois

Ok donc le fait qu'hier encore je suis passé en qpsk n alerte pas le service concerné que le soucis est encore et toujours présent et que les "changements" qu'il y a eu n'étaient pas les bons ?

Je ne vous en veux pas à vous mais avant de clôturer la panne il aurait peut être fallut attendre quelques jours non ? Ils ne sont pas très fût fut ceux qui s'occupent de ça... 

Encore une fois vous ici n'y êtes pour rien et je ne suis pas fâché contre vous au contraire ça me rends dingue de voir que vous devez aider le client mais vous n'avez pas toutes les informations... 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

L'état du dossier lié à la panne, qui est ce matin clôturé, ne veut pas dire qu'il l'était hier soir. Je vous donne le statut en direct, mais je vois que votre capture d'écran et le passage en qpsk date d'hier soir, il est donc simplement possible que les soucis étaient encore présents à ce moment-là.

 

Comment se comporte votre connexion ce matin ? Cela s'est stabilisé ?

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois

@Simon B 

Actuellement je ne suis pas sur le pc je serai de retour dans l'après midi. 

Je vous tiens au courant si je remarque quelques choses dans la journée/soirée 😉

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

C'est noté, faisons comme ça 😁

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois

Bonjour 

Je me suis permis d'attendre 48h pour être sur que tout fonctionne de nouveau. Cela semble ok pour l'instant espérons que cela dure. 

Avec qui dois-je voir concernant un potentiel "dédommagement" ? 

Merci à vous

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Lilash_

 

Parfait si le problème est résolu ! 

 

Concernant le dédommagement, je viens d'encoder un geste commercial d'un mois pack offert (hormis le montant de télédistribution de 25,50 € et les options supplémentaires). Ce montant sera déduit de la facture couvrant la période du mois de novembre. 

 

Vous allez recevoir un récapitulatif contractuel par mail.

Je reste disponible si besoin, bon week-end à vous. 😊

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois

Bonsoir @Fallon 

Je vous remercie.

Bon samedi soir et weekend à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...