L
Apprenti

Apprenti

 • 

329  messages

dimanche 24 septembre 2023 20:27

Ca restera stable plus de 3 mois sans soucis un jour ?

Bonsoir

Je me demandais pourquoi j'avais l'impression de lenteur il y a quelques minutes et voici ce que je viens d'obtenir en regardant sur le modem voo...

Une intervention doit avoir lieu demain matin dans ma rue d'après un mail mais avant tout allait bien. 

Donc ma question est pourquoi encore ces soucis de qpsk/ qam16 ? 

Tous les 3-4 mois ca reviens...

Stop les réparations de fortune à la belge et faites une bonne fois pour toute les vrais travaux.

Et encore ici les 4 sont verrouillés car 2 minutes avant un des 4 (je ne sais plus lequel) était non-verrouillés...

Trio GigaMax 500/20 - TV - Fixe 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

Mr Le troll @pinb3 , vous allez être banni si vous persistez dans cette voie sur le forum voo, c’est tous les jours qu’on doit vous rappeler à la charte , j’espère que c’est bien clair cette fois ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @pinb3,

 

Je ne peux que rejoindre le commentaire de @roylion15. Ceci est un dernier avertissement avant bannissement du Forum.

 

De nouveau, je vous renvoie à notre charte.

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Alexia L merci pour votre message.

En effet je viens de remarquer une nouvelle instabilité il y a quelques minutes. 

Avez-vous déjà une idée concernant une éventuelle compensation pour ces perturbations ? 

En vous remerciant d'avance 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

@Lilash_Bonjour,

 

Je vois qu'une intervention est en cours et devrait prendre fin dans la soirée du 08/10.

 

Je préfère attendre que votre problème soit totalement résolu, car nous calculerons à ce moment-là un dédommagement en prenant en compte la durée de l'impact sur vos services.

 

Dans tous les cas, je garde un suivi sur l'avancée du dossier.

 

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 7 mois

Bonsoir
Après une journée +- stable (1 qam 16) 
voici ce que je viens d'obtenir ... 
Ma question est la suivante : 
Etes vous sur qu'ils font vraiment quelque chose pour résoudre le soucis car j'ai vraiment l'impression que les seuls à faire qqch c'est ici sur le forum... 

Pour info quelques secondes après le screen tout est passé en qpsk
Est-on reparti sur plusieurs semaines de 'on cherche" ?

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 7 mois

Si une intervention a vraiment eu lieu elle a empiré les choses. Je ne sais pas où se situe le soucis mais il serait judicieux de trouver quel client génère autant de crasse ? 
 Merci

PS : tout en est passé en qpsk durant mon message

Petit edit du message il est actuellement 00h12 cela fait 1h que je suis en qpsk. D'habitude cela reviens après 10 minutes. Je pense (pour ne pas dire je suis sur) que c'est de pire en pire. Plus les jours passent pire c'est...

Je dis ca je ne dis rien mais un de vos sous-traitant ne bosserait pas pour la concurrence car bizarrement depuis quelques temps ils veulent que je switch chez eux au moins 2 fois semaines.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Lilash_

 

Je viens de vérifier et la demande en interne n'est pas encore clôturée. 

Mes collègues font leurs maximums pour résoudre le problème, cependant, cela peut prendre du temps. 

 

Je suis navrée de ne pas pouvoir vous fournir plus d'informations actuellement. 

Nous gardons toujours votre dossier en suivi.  

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Fallon 

Je n'en doute pas mais cela commence à être long et je pense que si vous étiez dans mon cas vous penseriez pareil. 😉

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Lilash_,

 

Pour information, la première intervention indiquée plus haut s'est terminée dans la nuit. Une autre serait en cours ce matin (doit terminer vers midi).

Vous devriez pouvoir nous dire dans les prochains jours si tout est bien en ordre !

 

Navré pour les désagréments.

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Justin 

Je viens de voir que l'intervention de ce matin m'a fait passer sur le canal qui je suppose est celui du giga

Pouvez vous me confirmer cela ?

Je vous tiens au courant pour le reste 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

hello

Le canal giga est un OFDM id 162 à la fin de la liste des porteuses downstream… 

au lieu de pousser la porteuse giga sur un réseau « caduque » et en panne , ils feraient mieux de chercher et trouver la cause de l’ingress sur la ligne …🙄

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 7 mois

Hello roylion15 en effet c'est bien la porteuse que vous venez de donner.

J'espère qu'ils ont enfin trouvé.

Si oui serait il possible d'avoir plus d'informations concernant ce souci qu'il y a eu ?

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

@Lilash_Bonjour,

 

Je dois avouer que nous avons une vue limitée sur les travaux réalisés donc je ne suis en mesure de vous répondre à 100 % 😕

 

Certains remplacements de matériel ont eu lieu si je comprends bien les informations qui me sont communiquées.

 

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Alexia L 

Ah ok je vois que même vous vous avez les informations au compte goutte... pas facile de répondre au client après 😕

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 7 mois

Les travaux sont toujours en cours ? Car ça vient encore d'être coupé 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...