L
Apprenti

Apprenti

 • 

331  messages

dimanche 24 septembre 2023 20:27

Ca restera stable plus de 3 mois sans soucis un jour ?

Bonsoir

Je me demandais pourquoi j'avais l'impression de lenteur il y a quelques minutes et voici ce que je viens d'obtenir en regardant sur le modem voo...

Une intervention doit avoir lieu demain matin dans ma rue d'après un mail mais avant tout allait bien. 

Donc ma question est pourquoi encore ces soucis de qpsk/ qam16 ? 

Tous les 3-4 mois ca reviens...

Stop les réparations de fortune à la belge et faites une bonne fois pour toute les vrais travaux.

Et encore ici les 4 sont verrouillés car 2 minutes avant un des 4 (je ne sais plus lequel) était non-verrouillés...

Trio GigaMax 500/20 - TV - Fixe 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Aucun problème, nous restons disponibles si besoin !

 

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois

@Alexia L 

l'intervention n'a absolument rien changé je pense que l'équipe n'en a rien a faire des gens c'est vraiment du foutage de ... (je n'écrirais pas ce mot) 
A croire que certaines personnes chez voo sont payé par proximus...

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

@Lilash_, pouvez-vous redémarrer le modem s'il vous plait ?

 

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois

@Alexia L 

Le reboot n'a absolument rien changé. Il pleut chez moi du coup les pauvre petits techniciens vont etre mouillé du coup ils sont encore planqué dans leur camionnette à jouer sur leurs telephones. 
En attendant c'est encore une fois le client qui est penalisé 

PS : encore une fois je ne vous en veux pas à vous qui devez subir la colère des clients alors que vous n'y etes pour rien

Ah oui je précise que ca ne sert a rien de me dire "on va envoyer un technicien chez vous" car le soucis ne vient pas de chez moi. Donc faites le nécessaire pour que le soucis soit réellement réglé car la "loi de l'éternel provisoire made in Belgium"...

 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

@Lilash_, je me renseigne, je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

 

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois

@Alexia L 

Je vous remercie 
Pour l'instant c'est revenu mais j'ai peur que ca ne soit qu'ephemere comme depuis quelques temps. Ca part ca reviens...

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois

@Alexia L 

J'ai la réponse pour vous c'est re re re re re parti pour le qpsk

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois

Petit up histoire de donner un max d'info

30/09 à 00h09

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois

Petit edit les 4 sont passé en qpsk cette fois (de pire en pire)

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois

Hello @Alexia L des news de votre coté ?

Car c'est toujours pas résolu 
Regardez 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Lilash_,

 

Nous attendons une réponse. Le mail est parti vendredi. Attendons encore demain avant de relancer. Nous laissons toujours 48h ouvrables de délais. Merci pour votre patience.

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Christophe C 

Pas de soucis. A ce que je vois vous aussi vous devez attendre pour pouvoir informer les gens. Courage et force à vous ;-)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

Merci :) bonne soirée :)

Apprenti

 • 

331  messages

il y a 7 mois


Bonjour @Christophe C et @Alexia L 
Comme vous le constater rien n'est réglé (screen fait aujourd'hui à 18h02)

Edit : tout sauf le dernier est passé en qpsk de mieux en mieux... 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

@Lilash_Bonjour,

 

J'ai demandé une intervention sur le réseau, je remarque que les instabilités sont présentes chez d'autres personnes dans la rue.

Par sécurité, je vais garder un œil sur cette intervention. Je vous remercie pour votre patience.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...