Apprenti
•
331 messages
Ca restera stable plus de 3 mois sans soucis un jour ?
Bonsoir
Je me demandais pourquoi j'avais l'impression de lenteur il y a quelques minutes et voici ce que je viens d'obtenir en regardant sur le modem voo...
Une intervention doit avoir lieu demain matin dans ma rue d'après un mail mais avant tout allait bien.
Donc ma question est pourquoi encore ces soucis de qpsk/ qam16 ?
Tous les 3-4 mois ca reviens...
Stop les réparations de fortune à la belge et faites une bonne fois pour toute les vrais travaux.
Et encore ici les 4 sont verrouillés car 2 minutes avant un des 4 (je ne sais plus lequel) était non-verrouillés...
Trio GigaMax 500/20 - TV - Fixe
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 7 mois
Aucun problème, nous restons disponibles si besoin !
0
0
Lilash_
Apprenti
•
331 messages
il y a 7 mois
@Alexia L
l'intervention n'a absolument rien changé je pense que l'équipe n'en a rien a faire des gens c'est vraiment du foutage de ... (je n'écrirais pas ce mot)
A croire que certaines personnes chez voo sont payé par proximus...
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 7 mois
@Lilash_, pouvez-vous redémarrer le modem s'il vous plait ?
0
0
Lilash_
Apprenti
•
331 messages
il y a 7 mois
@Alexia L
Le reboot n'a absolument rien changé. Il pleut chez moi du coup les pauvre petits techniciens vont etre mouillé du coup ils sont encore planqué dans leur camionnette à jouer sur leurs telephones.
En attendant c'est encore une fois le client qui est penalisé
PS : encore une fois je ne vous en veux pas à vous qui devez subir la colère des clients alors que vous n'y etes pour rien
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 7 mois
@Lilash_, je me renseigne, je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
331 messages
il y a 7 mois
@Alexia L
Je vous remercie
Pour l'instant c'est revenu mais j'ai peur que ca ne soit qu'ephemere comme depuis quelques temps. Ca part ca reviens...
0
0
Lilash_
Apprenti
•
331 messages
il y a 7 mois
@Alexia L
J'ai la réponse pour vous c'est re re re re re parti pour le qpsk
0
Lilash_
Apprenti
•
331 messages
il y a 7 mois
Petit up histoire de donner un max d'info
30/09 à 00h09
0
0
Lilash_
Apprenti
•
331 messages
il y a 7 mois
Petit edit les 4 sont passé en qpsk cette fois (de pire en pire)
0
0
Lilash_
Apprenti
•
331 messages
il y a 7 mois
Hello @Alexia L des news de votre coté ?
Car c'est toujours pas résolu
Regardez
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Lilash_,
Nous attendons une réponse. Le mail est parti vendredi. Attendons encore demain avant de relancer. Nous laissons toujours 48h ouvrables de délais. Merci pour votre patience.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
331 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Christophe C
Pas de soucis. A ce que je vois vous aussi vous devez attendre pour pouvoir informer les gens. Courage et force à vous ;-)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 7 mois
Merci :) bonne soirée :)
0
0
Lilash_
Apprenti
•
331 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Christophe C et @Alexia L
Edit : tout sauf le dernier est passé en qpsk de mieux en mieux...
(Modifié)
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 7 mois
@Lilash_Bonjour,
J'ai demandé une intervention sur le réseau, je remarque que les instabilités sont présentes chez d'autres personnes dans la rue.
Par sécurité, je vais garder un œil sur cette intervention. Je vous remercie pour votre patience.
0