Promeneur
•
4 messages
Bureau à distance
Bonjours à tous,
J'ai reçu aujd le nouveau modem VOO.
J'ai un pc chez moi sur le quel je me connecte de l'extérieur avec l'outil "bureau à distance" de Microsoft.
J'ai réussis à reconfigurer mon nom de domaine (avec dyndns dans le modem.
J'ai également réussis à configurer mon pc ( celui sur lequel je vais me connecter ) avec une Ip fixe.
Mais pour la redirection des ports je comprend rien, c'était très simple sur l'ancien modem, sur le nouveau je suis perdu, il me demande une adresse Ip interne et externe !?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
J'ai reçu aujd le nouveau modem VOO.
J'ai un pc chez moi sur le quel je me connecte de l'extérieur avec l'outil "bureau à distance" de Microsoft.
J'ai réussis à reconfigurer mon nom de domaine (avec dyndns dans le modem.
J'ai également réussis à configurer mon pc ( celui sur lequel je vais me connecter ) avec une Ip fixe.
Mais pour la redirection des ports je comprend rien, c'était très simple sur l'ancien modem, sur le nouveau je suis perdu, il me demande une adresse Ip interne et externe !?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Sinon, le tutoriel proposé par mikl est effectivement le lieu idéal pour trouver les infos sur la redirection de ports.
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
Dommage que tu n'as pas été faire un petit tour du coté des TUTOS
0
0
sebcircle
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
D'autres pistes ?
0
0
sebcircle
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 ans
oui évidemment encore du CGN .... donc çà ne marche pas effectivement il faut être en IP publique pour se servir du bureau à distance.
0
0
sebcircle
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Ha super merci !
Oui ça fonctionne parfaitement mnt !
0