W
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 24 août 2021 18:28

Bug wifi

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un problème avec un ami je peut plus jouer avec lui dans la plupart des jeux 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello 

Quel est le rapport avec le wifi ? 
Vous ne donnez pas assez d’informations sur votre problème donc on saurait difficilement vous aider, ou c’est votre ami qui a des soucis…

vérifiez tous les deux ceci déjà si vous êtes clients voo : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Je n'arrive pas à me connecter pouvez vous vérifier à ma place ? @roylion15 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Pouvez vous me donnez un autre tuto car je n'est pas le même interface que dans le tuto ou vous pouvez aussi le faire si vous préférez @roylion15 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il ne pourra pas se connecter sur votre modem car roylion est un client comme la plupart des gens sur le forum.

Les seules personnes à avoir les accès nécessaires sont les officiels, on les reconnait grâce au "V" qui orne leurs avatars.

Si vous avez un CGA, vous trouverez cette info sur la page d'accueil du modem (192.168.0.1) à la ligne adresse IP de l'onglet "internet" ou plus loin en cliquant sur "configurer votre modem" puis sur "connexion" et "wan"

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Est ce que vous pouvez m'aider vous ? @Marcs 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Walid28382 ,

 

Je viens de vérifier et vos niveaux sont bons. Votre adresse IP est publique.

 

Lorsque vous tentez de jouer avec vos amis, quel est l'appareil utilisé ? Ainsi que la plate-forme de jeu ?

À quelle distance du modem ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Armony V 

Merci d'avoir vérifié,l'appareil que j'utilise c'est la ps5 et à mon ami c'est la ps4 mais j'avais toujours le problème quand j'étais ps4 et on peut pas jouer ensemble dans la plus part des jeux et moi je joue tous près du modem et mon ami il joue plus loin de son modem

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

@Walid28382

 

Je vois que vous utilisez la PS5 en câblé, est-ce correct ?

Votre ami se connecte depuis votre domicile ou le sien ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus au sujet du problème ? Votre console vous communique un message d'erreur ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

@Armony V 

Oui je joue avec un câble mais je n'est pas compris la 2ieme question et oui il nous communique un message d'erreur du genre session indisponible ou impossible de rejoidre et j'ai ce problème que avec lui et mon ami est chez voo si sa peut vous aider 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Walid28382

 

Pourriez-vous me lister la liste des jeux concernés et ouvrir ces ports ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Cedric 

Je sais pas si c'est sa le problème mais mon ami est en ip privé pouvez vous lui mettre en ip publique ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Il doit contacter le support technique dans ce cas car je n'ai pas accès à son dossier.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

@Cedric 

Il doit faire comment pour contacter le support technique ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il doit faire comment pour contacter le support technique ?

Sonner au 078/50 50 50 ou faire la demande ici sur le forum avec son n° de client voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...