
Promeneur
•
8 messages
Bug wifi
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un problème avec un ami je peut plus jouer avec lui dans la plupart des jeux
Promeneur
•
8 messages
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un problème avec un ami je peut plus jouer avec lui dans la plupart des jeux
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 4 ans
Hello
Quel est le rapport avec le wifi ?
Vous ne donnez pas assez d’informations sur votre problème donc on saurait difficilement vous aider, ou c’est votre ami qui a des soucis…
vérifiez tous les deux ceci déjà si vous êtes clients voo :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
0
0
Walid28382
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
Je n'arrive pas à me connecter pouvez vous vérifier à ma place ? @roylion15
0
0
Walid28382
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
Pouvez vous me donnez un autre tuto car je n'est pas le même interface que dans le tuto ou vous pouvez aussi le faire si vous préférez @roylion15
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il ne pourra pas se connecter sur votre modem car roylion est un client comme la plupart des gens sur le forum.
Les seules personnes à avoir les accès nécessaires sont les officiels, on les reconnait grâce au "V" qui orne leurs avatars.
Si vous avez un CGA, vous trouverez cette info sur la page d'accueil du modem (192.168.0.1) à la ligne adresse IP de l'onglet "internet" ou plus loin en cliquant sur "configurer votre modem" puis sur "connexion" et "wan"
(Modifié)
0
0
Walid28382
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
Est ce que vous pouvez m'aider vous ? @Marcs
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Walid28382 ,
Je viens de vérifier et vos niveaux sont bons. Votre adresse IP est publique.
Lorsque vous tentez de jouer avec vos amis, quel est l'appareil utilisé ? Ainsi que la plate-forme de jeu ?
À quelle distance du modem ?
0
0
Walid28382
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Armony V
Merci d'avoir vérifié,l'appareil que j'utilise c'est la ps5 et à mon ami c'est la ps4 mais j'avais toujours le problème quand j'étais ps4 et on peut pas jouer ensemble dans la plus part des jeux et moi je joue tous près du modem et mon ami il joue plus loin de son modem
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
@Walid28382
Je vois que vous utilisez la PS5 en câblé, est-ce correct ?
Votre ami se connecte depuis votre domicile ou le sien ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus au sujet du problème ? Votre console vous communique un message d'erreur ?
0
0
Walid28382
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
@Armony V
Oui je joue avec un câble mais je n'est pas compris la 2ieme question et oui il nous communique un message d'erreur du genre session indisponible ou impossible de rejoidre et j'ai ce problème que avec lui et mon ami est chez voo si sa peut vous aider
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Walid28382
Pourriez-vous me lister la liste des jeux concernés et ouvrir ces ports ?
0
0
Walid28382
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Cedric
Je sais pas si c'est sa le problème mais mon ami est en ip privé pouvez vous lui mettre en ip publique ?
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Il doit contacter le support technique dans ce cas car je n'ai pas accès à son dossier.
0
0
Walid28382
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
@Cedric
Il doit faire comment pour contacter le support technique ?
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Sonner au 078/50 50 50 ou faire la demande ici sur le forum avec son n° de client voo
0
0