2 messages
bug wifi reduit a 3mb par seconde
Vers 21h , mon wifi a buger , je l ai redemarer , réinitialisé , et il m affiche 3 mb par sec , comment cela se fait t il ? Je suis de couillet
2 messages
Vers 21h , mon wifi a buger , je l ai redemarer , réinitialisé , et il m affiche 3 mb par sec , comment cela se fait t il ? Je suis de couillet
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Auriez vous oublié de payer votre facture du mois passé ?
3 Mbps, C’est la vitesse qui correspond à un bridage opérateur pour cette raison mais je n’affirme pas que c’est bien la cause / raison
0
0
alan dray
2 messages
il y a 3 ans
Non , ma facture a ete payer le mois passer donc c est pour cela que je demande justement , je cais devoir payer celle de ce mois ci , mais on est pas encore le 1 ou quoi donc bizare
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Regardez quand même dans votre espace client MyVOO si tout est en ordre et pas « en rouge » ...
il y a une date d’échéance inscrite sur votre facture alors si elle est dépassée de quelques jours, ils brident ...
Mais bon c’est une supposition et il peut s’agit d’ autre chose comme une panne locale peut-être ?
(Modifié)
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @alan dray ,
Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Je pourrai voir si vos services ont été limités suite à un impayé, ou s'il s'agit d'un souci technique.
0
0