6 messages
Bug modem journalier
@VOOetvous soucis avec le modem voo tous les jours dans les même tranches heure il se déconnecte a internet (a mon avis au renouvellement de l'adresse ip ) et j'ai très dur a retrouver internet il bloque sur la lampe DNS déjà tous essayer éteindre vidée mémoire même restauration il me faut facilement 10 minute et beaucoup essayer pour que ca marche
roylion15
Top Expert
•
42.2K messages
il y a 3 ans
Hello
Commencez par poster vos niveaux de signal svp
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
0
0
jojo6150
6 messages
il y a 3 ans
voici
0
0
jojo6150
6 messages
il y a 3 ans
si sa peut aider
0
0
roylion15
Top Expert
•
42.2K messages
il y a 3 ans
Les niveaux sont bons au moment du relevé...
par contre les événements semblent indiquer des pertes de signal internet et le modem essaie vainement de se reconnecter au réseau sans succès...
A mon avis , il vous faut un technicien pour voir ce qui se passe .
0
0
jojo6150
6 messages
il y a 3 ans
voila j'avais envoyé un tweet a voo il m'on répondu et effectuer une manip on verra bien d'ci lundi-mardi ce que ca donne
Bonjour JOJO, Je viens d'effectuer une manipulation sur votre ligne. Si vous avez de nouveau la même situation, reprenez contact avec moi. Dans ce cas, précisez-moi l'heure à laquelle vous êtes déconnecté. Si votre modem est branché sur une multiprise, je vous conseille de le brancher sur une prise indépendante fonctionnelle et de tester la connexion pendant 24h. Je reste disponible, bonne journée :) Thibaut
0
0