J

3  messages

jeudi 14 mars 2024 12:06

Bug à répétition - plus d’internet

Encore une fois plus d’internet, des bug à répétition, des coupures, un client fidèle depuis des années sans jamais me plaindre. Sans ristourne de votre part ! Quand je vois que des amis passe leurs temps à vous appeler pour ce plaindre et que eux on pleins de ristournes qui paie rien du tout par rapport à moi qui ne me plaint pas alors que j’ai blindé de problème et que j’ai toujours pas votre sois disant installation du Giga ! Proximus va pas tarder à gagner un client !

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

@JPom,

 

J'ai bien pris connaissance de votre message précédent, cependant, nous sommes présents pour vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez et non pour vous embêter.

 

Concernant les soucis techniques, je vous propose un rendez-vous avec un technicien pour tenter de les résoudre, mais si vous ne souhaitez pas qu'il passe à votre domicile, je ne saurai malheureusement pas résoudre ce problème à distance, je suis navrée. 

 

Par rapport à votre souhait de changer d'opérateur, car vous estimez que le prix de vos factures est trop élevé, je ne saurai pas vous faire une offre commerciale via Le Forum. Comme précisé par @roylion15, il faudra prendre contact avec le service de satisfaction à la clientèle. 

 

Concernant la fibre, sachez que VOO utilise un réseau HFC (hybrid fiber coaxial), dont vous pourrez retrouver les explications ici
L'avantage de cette technologie, c'est que VOO utilise la fibre pour une partie de son réseau (à la source) et qu'ensuite, la technologie du câble coaxial prend le relais pour transmettre le signal chez les clients. Cette technologie nous permet de proposer une vitesse rapide, efficace, et surtout, ne nécessite aucun travaux "lourds" chez le client, contrairement à Proximus qui doit ouvrir les trottoirs pour faire les modifications nécessaires.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @JPom,

 

Désolé de lire ceci.

 

Votre modem ne semble pas allumé. Pourriez-vous vérifier les câbles svp ? Tentez un redémarrage électrique, si possible.

3  messages

il y a 1 mois

Donc c’est ça votre réponse, me prendre pour un débile.. d’accord bientôt plus de nouvelles de ma part je vous le garantis !

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @JPom

 

Je suis désolée mais mon collègue ne vous prenait pas pour un débile. Simplement votre modem était considéré hors ligne tout à l'heure lors de son analyse.

Je constate qu'il est à nouveau en ligne depuis +- 40 minutes.

Les niveaux de votre ligne ne sont pas bons du tout ces derniers jours.

Nous allons prévoir le passage d'un technicien à votre domicile afin de résoudre les différents problèmes techniques que vous rencontrez.

 

Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

3  messages

il y a 1 mois

Je n’ai plus le temps ni la patience pour tout ça en sachant que l’ont me propose moins cher ailleurs. Je suis déjà entrain de prendre mes renseignements chez vos concurrents. Vous lisez et comprenez que ce que vous avez envie de comprendre. 

-Problème d’internet 

-Toujours pas la fibre

-trop cher malgré que je soit fidèle et pas casse couille. 


vous voulez que je reste client fidèle ? Faites pas un geste commercial, mais un énorme effort de prix sur mes factures… et pas seulement les 3 prochain mois .. mais pour la durée que je reste chez vous. Sinon Ciao, fini de bla-bla, vous avez mon contact. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Hello

Le forum ne pourra rien faire d’autre que résoudre vos soucis techniques

Pour vous plaindre ou résilier vos services et tout cela vous devrez sonner au 04/266.41.14.  (Service satisfaction/ rétention) 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

@Fallon , je suppose que le client qui parle d’absence de la fibre , se plaint que le giga n’est pas encore disponible chez lui … 🤔


maintenant il faut remettre les pendules à l’heure , le hfc est une technologie hybride utilisée par voo avec le câble depuis des années , docsis 3.1 permet d’augmenter la vitesse moyennant un minimum de travaux mais il y a aussi des inconvénients dus à la conception du réseau à l’origine , c’est une technologie qui demeure actuellement asymétrique au niveau des débits down et up…

Proximus amène lui la connexion fibre directement chez le client, ce n’est pas du tout pareil et niveau performances ils peuvent déjà proposer des vitesses multi gigabit et un upload élevé et non ils ne doivent plus forcément ouvrir les trottoirs partout car ils peuvent passer en aérien comme voo suite à des accords avec les communes ou les gestionnaires de réseaux électriques. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...