Profil de nard
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

jeudi 4 février 2016 10:11

brancher routeur sur modem voo

pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux
petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon identifiant voo et le mot de passe du modem mais ca ne fonctionne pas
encore une question dois je faire une autre mainp que passer en mode bridge?
merci

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 8 ans

erreur de post sorry

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

La dernière alternative est de mettre un amplificateur WiFi dans la cuisine et ce afin de pouvoir capter nettement mieux le réseau. (20 à 30eur en magazin)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

bonjour mon modem etant défectueux et generant des coupures le technicien m'a conseillé de l'echanger ce que j'ai fait...Malheureusement car depuis IMPOSSIBLE d'accéder a mon réseau local tous mes serveurs les uns les autres.J'ai retelephoné au support disant que c'est un comble car avec les 2 modèles précedents(oui suis un ancien client)  il n'y avait aucun problème. Le technicien m'a dit qu'il comprenait que ce n'etait pas normal et que certains clients avaient demandé d'avoir un model précedent mais à priori ils ne peuvent pas. la seule chose que l'on m'a dit il faut que vous achetiez un routeur et definissez votre modem en Bridge!!!!! c'est quand meme honteux d'avoir un nouveau produit (donc supposé etre meilleur) qui fait moins que les anciens !! étant développeur et travaillant 5/5jrs en teletravail je ne peux pas avoir de coupures , je viens de recevoir mon modem tp-link et passer mon WE a configurer  :-(

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je confirme la piste du passage en CGN c’est quasi d’office au changement de modem si une note concernant le besoin d’une IP publique n’est pas notée sur votre compte …

Vérifiez ceci dans votre modem 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

Mettre un routeur ne servira à rien si vous êtes sous IP privée , le routeur externe recevra également une IP privée des serveurs voo . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @grosminetos,

 

En effet, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet quand ça commence à dater et limite juste mettre un lien vers l'ancien pour le prendre pour référence.

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

@Roylion: j'ai encore contacte un technicien hier soir et il m'a confirmé que j'etais en IP PUBLIC , qu'il ne pouvait rien faire si ce n'était qu'envoyer un informaticien ce qui serait PAYANT !!! c'est un peu fort de café car deja j'ai du acheter un routeur donc vais essayer de configurer modem et routeur

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Pouvez vous vérifiez vous même dans le modem VOO (en mode routeur) svp.

suivant cet exemple : (WAN IP ne doit pas commencer par 10.xxx.x ) ici c'est 109.88.x donc public...

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je viens de vérifier, vous êtes bien en IP public.

Il y a eu 4 redémarrages électriques sur les deux dernières heures. Est-ce vous suite à des essais pour le configurer ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...