Apprenti
•
45 messages
brancher routeur sur modem voo
pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux
petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon identifiant voo et le mot de passe du modem mais ca ne fonctionne pas
encore une question dois je faire une autre mainp que passer en mode bridge?
merci
petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon identifiant voo et le mot de passe du modem mais ca ne fonctionne pas
encore une question dois je faire une autre mainp que passer en mode bridge?
merci
walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 9 ans
0
0
nard
Apprenti
•
45 messages
il y a 9 ans
mais le problème que j'ai est surtout avec mon iphone
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 9 ans
Cependant, comme vous avez pu le lire avec le lien que j'ai inséré dans le post ci-dessus, un speedtest doit se faire par connexion câblée.
0
0
nard
Apprenti
•
45 messages
il y a 9 ans
néanmoins que pensez vous de celui que je viens d'effectuer
car si la vitesses est normale pour du wifi je suis en train de me dire que le souci viendrait peut etre de mon iphone
qu'en pensez vous?
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 9 ans
0
0
nard
Apprenti
•
45 messages
il y a 9 ans
Netgear et non pas en 5GHZ
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 9 ans
0
0
nard
Apprenti
•
45 messages
il y a 9 ans
je viens de changer de canal il était sur le 11 je l'ai placé en automatique ca a l'air de fonctionner
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 9 ans
0
0
nard
Apprenti
•
45 messages
il y a 9 ans
voila qui est fait
merciiiii
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
Quand on met le modem routeur de VOO ( je parle des Netgear ou d' autres modèle plus récent ), le(s) WIFI(s) doivent être absolument placés sur "désactivé" et les paramètres sauvegardés avant de passer en mode bridge.
Une seule connexion (en l'occurrence ton routeur personnel relié par un cable ) est permise sur le routeur VOO qui devient alors un simple modem identique au scientific atlanta mais nettement plus performant en terme de vitesse vu que DOCSIS 3.0 .
Donc s'il n'a pas désactivé çà, il va avoir des problèmes et des déconnexions de l'un ou l'autre périphériques car VOO n'autorise pas 2 IP publiques en même temps sur le même abonnement résidentiel ...
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 9 ans
C'est ma compréhension de la situation mais nard peut confirmer s'il passe par ici.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 9 ans
Donc, lorsque nard nous a signalé que le problème wifi de son iPhone semblait résolu, il m'a paru préférable de ne pas insister pour le router perso.
Pour des problèmes wifi, j'aurais tendance à recommander une solution CPL/wifi type Devolo plutôt qu'un router perso qui est plus compliqué à paramètrer correctement pour des personnes n'ayant pas ou peu de connaissances réseau. Ceci étant dit, chaque cas est particulier et ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à d'autres.
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 9 ans
0
0