Profil de nard
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

jeudi 4 février 2016 10:11

brancher routeur sur modem voo

pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux
petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon identifiant voo et le mot de passe du modem mais ca ne fonctionne pas
encore une question dois je faire une autre mainp que passer en mode bridge?
merci

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Sans indiscrétion, quel est la marque et le modèle de votre router perso?

scientific atlanta

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Et le modèle que je puisse googler?

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Et le modèle que je puisse googler?

oups sorry EPC2203

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

C'est un modem pour ne relier qu'un seul et unique ordinateur. Je ne vois pas pourquoi l'utiliser en 2016 :D D'un avis personnel, je vous recommanderais de le mettre à la poubelle (ou revendre si possible) et vous munir d'un CPL ou amplificateur Wi-Fi si le signal Wi-Fi du modem Voo ne vous suffit pas !

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

C'est un modem pour ne relier qu'un seul et unique ordinateur. Je ne vois pas pourquoi l'utiliser en 2016 :D D'un avis personnel, je vous recommanderais de le mettre à la poubelle (ou revendre si possible) et vous munir d'un CPL ou amplificateur Wi-Fi si le signal Wi-Fi du modem Voo ne vous suffit pas !

parce que avec lui et l'ancien modem de voo ma connection était plus puissante
mon iphone est presque constamment connecté sur le reseau téléphone au lieu du wifi alors qu'avant je n'avais pas ce souci

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Ah ok, l'EPC2203 est un modem câble avec VoIP (voix sur IP). Il ne peut pas convenir comme router en remplacement du modem/router Voo. De plus il n'a pas de wifi!

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Exactement, il n'a pas de Wi-Fi, je n'y comprends plus rien :@

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans


parce que avec lui et l'ancien modem de voo ma connection était plus puissante


Le wifi venait de l'ancien modem Voo, pas de l'EPC2203.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

suis je bête me suis trompé de boite voici mon routeur
routeur Belkin N450 db
mille excuses

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Voila qui est mieux. Une petite remarque cependant, les ports du Belkin sont Fast Ethernet et non pas Gigabit Ethernet.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Voila qui est mieux. Une petite remarque cependant, les ports du Belkin sont Fast Ethernet et non pas Gigabit Ethernet.

ce qui veut dire?

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Que vous serez limité à 100 Mbps avec le Belkin par câble alors qu'avec le modem Voo, vous êtes limité à 1000 Mbps (1 Gbps), ce qui veut dire que vous n'aurez pas les 150 Mbps de connexion si vous avez le meilleur abonnement Voo.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Que vous serez limité à 100 Mbps avec le Belkin par câble alors qu'avec le modem Voo, vous êtes limité à 1000 Mbps (1 Gbps), ce qui veut dire que vous n'aurez pas les 150 Mbps de connexion si vous avez le meilleur abonnement Voo.

merci mais j'ai l'abonnement wahoo

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Que vous pourriez ne pas atteindre les vitesses de transfert promises par votre abonnement Voo. Je m'explique, si vous avez un abo Wahoo qui permet un download de 100 Mbps, cela ne sera atteint qu'avec un router Gigabit. Un router Fast Ethernet ne pourra pas atteindre 100 Mbps en download.

Je vous conseillerais de faire un speedtest avec le router Voo avant de le basculer en bridge avec le Belkin N450 db et ensuite de refaire le speedtest pour comparer.

https://forum.voo.be/internet-43/les-bonnes-conditions-pour-realiser-un-speedtest-216

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

voici mon test

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...