
Promeneur
•
11 messages
bouton wifi qui ne fonctionne plus sur modem Technicolor
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à activer le wifi sur mon modeme Technicolor installé depuis 02/2023.
J'ai beau exercer une pression courte ou longue sur le bouton, rien n'y fait, la lampe verte du wifi ne s'allume pas et je n'ai donc plus de wifi.
J'ai éteint le modem plusieurs fois mais rien n'y fait.
Par contre, je vois qu'il y a un tout petit bouton sur l'arrière du modem, faut-il essayer d'appuyer dessus ??
Je vous remercie pour votre aide.
Bien à vous,
jfcolin
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
En réinitialisant le modem, je ne risque pas de perdre ses paramètres.
Car réinitialisation = retour aux paramètres d'usine.
Je voudrais bien être sur de cela avant de reseter.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 2 ans
Hello
La réinitialisation est la solution la plus facile mais vous pouvez aussi aller réactiver le wifi dans les paramètres du modem …
pour le reset usine , un objet pointu maintenu 15/20 sec et relâcher le modem va redémarrer (3/4minutes) et le wifi devrait revenir .
cela arrive aux clients qui désactivent le wifi ou coupent leur modem ou suite à une panne de courant . Bug archi connu sur cette version du soft en fait ..
(Modifié)
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @jfcolin,
Je viens de réactiver votre wifi à distance.
Cependant, si vous n'avez pas la possibilité de le réactiver via le bouton, vous pouvez vous connecter à l'interface de votre modem, vous rendre dans l'onglet "sans fil" puis général afin de le réactiver.
0
0
jfcolin
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Merci à tous pour vos réponses. Et Merci à Fallon qui me l'a réactivé à distance. Ca refonctionne correctement maintenant.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @jfcolin,
Ravie que tout soit en ordre à présent 🙂
En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
0
0