J
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 10 septembre 2023 15:06

bouton wifi qui ne fonctionne plus sur modem Technicolor

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à activer le wifi sur mon modeme Technicolor installé depuis 02/2023.

J'ai beau exercer une pression courte ou longue sur le bouton, rien n'y fait, la lampe verte du wifi ne s'allume pas et je n'ai donc plus de wifi.

J'ai éteint le modem plusieurs fois mais rien n'y fait.

Par contre, je vois qu'il y a un tout petit bouton sur l'arrière du modem, faut-il essayer d'appuyer dessus ?? 

Je vous remercie pour votre aide.

Bien à vous,

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 mois

En réinitialisant le modem, je ne risque pas de perdre ses paramètres.

Car réinitialisation = retour aux paramètres d'usine.

Je voudrais bien être sur de cela avant de reseter.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 mois

Hello

La réinitialisation est la solution la plus facile mais vous pouvez aussi aller réactiver le wifi dans les paramètres du modem … 

pour le reset usine , un objet pointu maintenu 15/20 sec et relâcher le modem va redémarrer (3/4minutes) et le wifi devrait revenir . 

cela arrive aux clients qui désactivent le wifi ou coupent leur modem ou suite à une panne de courant . Bug archi connu sur cette version du soft en fait ..

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @jfcolin

 

Je viens de réactiver votre wifi à distance. 

 

Cependant, si vous n'avez pas la possibilité de le réactiver via le bouton, vous pouvez vous connecter à l'interface de votre modem, vous rendre dans l'onglet "sans fil" puis général afin de le réactiver. 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 mois

Merci à tous pour vos réponses. Et Merci à Fallon qui me l'a réactivé à distance. Ca refonctionne correctement maintenant.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @jfcolin,

 

Ravie que tout soit en ordre à présent 🙂

 

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...