
Promeneur
•
20 messages
Bonjour y a t’il une panne à wanze car plus de connexion depuis 11h ce matin
Bonjour j’habite à Wanze et je n’ai plus de connexion depuis 10/11h ce matin.D’autres personnes sont elles dans mon cas?
Merci
Promeneur
•
20 messages
Bonjour j’habite à Wanze et je n’ai plus de connexion depuis 10/11h ce matin.D’autres personnes sont elles dans mon cas?
Merci
Solution acceptée
Kevin H
Officiel VOO
•
95 messages
il y a 1 jour
Bonjour @vange
Pouvez-vous vérifier si le câble coaxial (câble blanc vissé à l'arrière du modem) est toujours bien vissé et stable à ses 2 extrémités? Ce même câble est normalement relié à un boitier/une prise au mur, cet appareil est-il toujours bien branché également?
N'hésitez pas à le dévisser et revisser car il est assez sensible et il peut avoir l'air bien branché mais ne pas vraiment l'être.
0
0
vange
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 jour
Bonsoir,merci pour votre réponse.Je viens d’éteindre et de le rallumer et cela fonctionne à nouveau . Pardon j’aurais du commencer par ça avant d’écrire .
Merci à vous et bonne soirée
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
95 messages
il y a 1 jour
Il n'y a aucun souci, nous sommes là pour cela 🙂
Bonne soirée à vous.
0
0
vange
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 jour
Bonsoir,
j’ai éteint et rallumer le modem et cela ré fonctionne.J’aurais du commencer par cela avant d’écrire.Merci pour votre réponse et bonne soirée
0
0