B

3  messages

dimanche 25 août 2024 11:49

Bonjour, j’ai un problème d’Internet

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai un soucis merci de m'aider. 

Raimondo

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 4 mois

Hello

merci de commencer par lire la charte du forum voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte
ensuite il serait bien d’exposer votre souci en détail si vous voulez de l’aide de la communauté. 
Ne pas créer plusieurs sujets pour le même problème…
bon dimanche 

(Modifié)

3  messages

il y a 4 mois

Bonjour, 

Mon modem est un modèle CGA

depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet.

J'ai suivit la procédure, j'ai remplace le câble de l'ampli au modem.

La LED rouge d'internet "le témoin lumineux « online »" s'allume mais elle clignote toujours.

Quelqu'un peut il m' aider, merci

Raimondo

(Modifié)

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 4 mois

Le dimanche , il n’y a pas d’officiels voo sur le forum

je vous conseille de sonner au 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone. 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour à tous, 

@Butera je constate que vous avez eu un de nos collaborateurs en ligne et que vous avez finalement annulé le rendez-vous avec le technicien via myVOO.

Je reste disponible si vous rencontrez à nouveau des problèmes techniques. 

Belle fin de journée à vous ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...