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Bonjour, j’ai un problème d’Internet
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai un soucis merci de m'aider.
Raimondo
3 messages
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai un soucis merci de m'aider.
Raimondo
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 mois
Hello
merci de commencer par lire la charte du forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
ensuite il serait bien d’exposer votre souci en détail si vous voulez de l’aide de la communauté.
Ne pas créer plusieurs sujets pour le même problème…
bon dimanche
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Butera
3 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Mon modem est un modèle CGA
depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet.
J'ai suivit la procédure, j'ai remplace le câble de l'ampli au modem.
La LED rouge d'internet "le témoin lumineux « online »" s'allume mais elle clignote toujours.
Quelqu'un peut il m' aider, merci
Raimondo
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 mois
Le dimanche , il n’y a pas d’officiels voo sur le forum
je vous conseille de sonner au 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour à tous,
@Butera je constate que vous avez eu un de nos collaborateurs en ligne et que vous avez finalement annulé le rendez-vous avec le technicien via myVOO.
Je reste disponible si vous rencontrez à nouveau des problèmes techniques.
Belle fin de journée à vous !
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