Profil de Zizou

7  messages

mardi 14 novembre 2023 16:20

Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma connexion internet

Bonjour à tous voila depuis un bon moment ma connexion internet à savoir que j'ai la formule SOLO NET GIGA MAX (download: 1 Gbps, upload: 20 Mbps,
illimité) j'ai un ping trop élevé et pas stable j'ai eu 2 techniciens qui ont changer le modem plus le câble qui relie la façade à chez moi aucun changement je remarque aussi que sur le journal docsis j'ai des erreurs critique des fois fatales ont m'avais dis que c'est un technicien spéciale qui doit intervenir dans un boitier extérieur dans la rue ou le quartier mais jusqu'à présent et ça depuis des mois aucun changements  j'écoute toute solution en vous remerciant infiniment 

7  messages

il y a 6 mois

c

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Zizou,

 

Je vois que vous avez eu notre call-center entre-temps et qu'un technicien s'est rendu chez vous ce jour. Il a remonté le problème constaté sur le réseau et c'est en cours d'analyse.

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

 

7  messages

il y a 6 mois

@Alexia L  bonjour, cela fait 3x que un technicien vient et aujourd'hui il était déjà plus sérieux à trouver une solution merci d'analysé rapidement j'ai besoin d'une connexion nickel au prix ou je paye car j'ai de jeudi a dimanche un tournoi en ligne et sans quoi je partirai chez la concurrence a contre cœur malheureusement car je suis éligible à la fibre chez votre concurrent direct merci

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Zizou,

 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate que les soucis semblent être résolus depuis le passage du technicien.

Est-ce que tout est en ordre ?

7  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Jessica G  alors non toujours pas toujours des variations sur le signal upload pas stable ...

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 6 mois

Dans ce cas, tout ce que je peux faire, c'est renvoyer un technicien au domicile, j'en suis navrée 😔

 

Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).

Quand seriez-vous disponible ?

 

Comme cela a déjà été mentionné, le rendez-vous est bien entendu gratuit sauf en cas d'absence. Il sera alors facturé 50 euros.

7  messages

il y a 6 mois

@Jessica G à mon domicile c'est nickel c'est dans la rue ou dans la borne du coin que ça bloque ...

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Zizou,

 

L'analyse a déjà été faite sur l'extérieur à la suite de la remontée du technicien et ils n'ont plus constaté de problème qui justifierait vos instabilités 😕

 

Il faudra renvoyer un technicien chez vous pour établir un nouveau diagnostic.

 

7  messages

il y a 6 mois

D'accord je vous prends le 1er rdv au matin 8h-13h merci

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Merci @Zizou,

 

Votre rendez-vous est programmé pour lundi matin, le 20/11 en matinée.

 

Le technicien vous enverra un SMS quand il sera en route et vous pouvez modifier votre date de rendez-vous si nécessaire dans votre espace client myVOO.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...