Profil de Danilou
Apprenti

Apprenti

• 

134  messages

mardi 8 avril 2025 14:11

boite mail tvcablenet

Bonjour, 

Depuis ajd je n ai plus accès à ma boite mail tvcablenet, je pensais que c était à partir du  19 juin que c était prévu ? Qu en est il ? 

Merci

Apprenti

• 

134  messages

il y a 2 mois

Bonjour, toujours le même problème "authentication failed"

Officiel VOO

• 

3K  messages

il y a 2 mois

@Danilou Dans quelles circonstances avez-vous testé ? Est-ce que vous êtes certain d'avoir mis le bon mot de passe ? Avez-vous testé aussi bien sur un PC que sur un autre appareil ? Avec différents navigateurs ? N'hésitez pas à nous communiquer un maximum de détails, svp. 

Éclairé

• 

107  messages

il y a 2 mois

Il s'agit du système de messagerie de l'hôte smtpout02.voo.be.

Je suis désolé de vous informer que votre message n'a pas pu être distribué à un ou plusieurs destinataires. Vous le trouverez ci-dessous.

Pour obtenir de l'aide, veuillez envoyer un courriel au postmaster.

Si vous le faites, veuillez inclure ce rapport de problème. Vous pouvez supprimer votre propre texte du message renvoyé en pièce jointe.

Système de 

Officiel VOO

• 

1K  messages

il y a 2 mois

@jean,

Pourriez-vous essayer sur un autre appareil s'il vous plaît ? 

Éclairé

• 

107  messages

il y a 2 mois

Bonjour  2 pc une tablette 2 gsm toujours le même problème est  toujours  là  merci 

Éclairé

• 

107  messages

il y a 2 mois

Il s'agit du système de messagerie de l'hôte smtpout02.voo.be.

Je suis désolé de vous informer que votre message n'a pas pu être distribué à un ou plusieurs destinataires. Vous le trouverez ci-dessous.

Pour obtenir de l'aide, veuillez envoyer un courriel au postmaster.

Si vous le faites, veuillez inclure ce rapport de problème. Vous pouvez supprimer votre propre texte du message renvoyé en pièce jointe.

Système de 

Officiel VOO

• 

4.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous,

@Danilou Je vois que vous avez eu un contact par téléphone, et que c'est résolu. Cela semblait lié à votre mot de passe ?

@jean J'aimerais reprendre le diagnostic étape par étape.

Arrivez-vous à accéder à cette page : https://mail.voo.be/rc/ ?

Si vous y arrivez, je vous invite à essayer de vous connecter à votre boîte mail. S'il y a un souci, indiquez-moi l'erreur que vous avez à la connexion.

Si vous n'y arrivez pas, indiquez-moi le message d'erreur lorsque vous essayez d'accéder à la page.

(Modifié)

Apprenti

• 

134  messages

il y a 2 mois

Oui j ai eu une technicienne au téléphone , elle me dit qu elle a accès à ma boite mail mais moi non, elle a changé mon mot de passe mais même en le tapant et avec le bon identifiant, je n ai pas accés, en plus je ne sais pas accéder non plus avec le lien mail.voo.be, je n ai pas de solution.

Éclairé

• 

107  messages

il y a 2 mois

Merci pour l'info jean  pas de solution pour l instant j espère  que voo vas réparer  jean 

Officiel VOO

• 

4.9K  messages

il y a 2 mois

@Danilou Si ma collègue a réussi à se connecter via le webmail, avec vos identifiants, c'est que le compte est bien fonctionnel. Il doit y avoir un souci lorsque vous indiquez votre mot de passe. Faites bien attention aux majuscules/minuscules.

@jean Avant tout, pourriez-vous me dire si vous arrivez à aller sur http://spr.ly/61213FvPgt ? Vous avez bien cette page ?

(Modifié)

Éclairé

• 

107  messages

il y a 2 mois

Bonjour  je peux me connecter  via  voowebmail sa fonctionne mail mon alias ne fonctionne pas jean  merci 

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 2 mois

Hello @jean 

il me semble qu’un « aliase » cela va dans la même boîte, alors je pense qu’ il faut plutôt se connecter avec l’adresse mail principale de ce compte pour le webmail.   

Éclairé

• 

107  messages

il y a 2 mois

Merci jean

Apprenti

• 

134  messages

il y a 2 mois

Rebonjour,

J ai de nouveau accès à ma boite mail, il y a eu une panne de Voo tantôt et depuis que c est revenu, c est OK, sans doute un souci chez Voo

Je voulais demander s il est possible que j aie perdu des mails en 2 jours ?

Merci à vous tous et toutes

Danilou

(Modifié)

Éclairé

• 

107  messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous ma boite email refonctionne et mes alias aussi  merci à tous bonne journée jean

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...