
Apprenti
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134 messages
boite mail tvcablenet
Bonjour,
Depuis ajd je n ai plus accès à ma boite mail tvcablenet, je pensais que c était à partir du 19 juin que c était prévu ? Qu en est il ?
Merci
Apprenti
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134 messages
Bonjour,
Depuis ajd je n ai plus accès à ma boite mail tvcablenet, je pensais que c était à partir du 19 juin que c était prévu ? Qu en est il ?
Merci
Danilou
Apprenti
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134 messages
il y a 2 mois
Bonjour, toujours le même problème "authentication failed"
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Christophe C
Officiel VOO
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3K messages
il y a 2 mois
@Danilou Dans quelles circonstances avez-vous testé ? Est-ce que vous êtes certain d'avoir mis le bon mot de passe ? Avez-vous testé aussi bien sur un PC que sur un autre appareil ? Avec différents navigateurs ? N'hésitez pas à nous communiquer un maximum de détails, svp.
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jean
Éclairé
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107 messages
il y a 2 mois
Il s'agit du système de messagerie de l'hôte smtpout02.voo.be. Je suis désolé de vous informer que votre message n'a pas pu être distribué à un ou plusieurs destinataires. Vous le trouverez ci-dessous. Pour obtenir de l'aide, veuillez envoyer un courriel au postmaster. Si vous le faites, veuillez inclure ce rapport de problème. Vous pouvez supprimer votre propre texte du message renvoyé en pièce jointe. Système de
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Antoine A
Officiel VOO
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1K messages
il y a 2 mois
@jean,
Pourriez-vous essayer sur un autre appareil s'il vous plaît ?
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jean
Éclairé
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107 messages
il y a 2 mois
Bonjour 2 pc une tablette 2 gsm toujours le même problème est toujours là merci
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jean
Éclairé
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107 messages
il y a 2 mois
Il s'agit du système de messagerie de l'hôte smtpout02.voo.be. Je suis désolé de vous informer que votre message n'a pas pu être distribué à un ou plusieurs destinataires. Vous le trouverez ci-dessous. Pour obtenir de l'aide, veuillez envoyer un courriel au postmaster. Si vous le faites, veuillez inclure ce rapport de problème. Vous pouvez supprimer votre propre texte du message renvoyé en pièce jointe. Système de
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 2 mois
Bonjour à tous,
@Danilou Je vois que vous avez eu un contact par téléphone, et que c'est résolu. Cela semblait lié à votre mot de passe ?
@jean J'aimerais reprendre le diagnostic étape par étape.
Arrivez-vous à accéder à cette page : https://mail.voo.be/rc/ ?
Si vous y arrivez, je vous invite à essayer de vous connecter à votre boîte mail. S'il y a un souci, indiquez-moi l'erreur que vous avez à la connexion.
Si vous n'y arrivez pas, indiquez-moi le message d'erreur lorsque vous essayez d'accéder à la page.
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Danilou
Apprenti
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134 messages
il y a 2 mois
Oui j ai eu une technicienne au téléphone , elle me dit qu elle a accès à ma boite mail mais moi non, elle a changé mon mot de passe mais même en le tapant et avec le bon identifiant, je n ai pas accés, en plus je ne sais pas accéder non plus avec le lien mail.voo.be, je n ai pas de solution.
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jean
Éclairé
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107 messages
il y a 2 mois
Merci pour l'info jean pas de solution pour l instant j espère que voo vas réparer jean
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 2 mois
@Danilou Si ma collègue a réussi à se connecter via le webmail, avec vos identifiants, c'est que le compte est bien fonctionnel. Il doit y avoir un souci lorsque vous indiquez votre mot de passe. Faites bien attention aux majuscules/minuscules.
@jean Avant tout, pourriez-vous me dire si vous arrivez à aller sur http://spr.ly/61213FvPgt ? Vous avez bien cette page ?
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jean
Éclairé
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107 messages
il y a 2 mois
Bonjour je peux me connecter via voowebmail sa fonctionne mail mon alias ne fonctionne pas jean merci
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roylion15
Top Expert
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46.8K messages
il y a 2 mois
Hello @jean
il me semble qu’un « aliase » cela va dans la même boîte, alors je pense qu’ il faut plutôt se connecter avec l’adresse mail principale de ce compte pour le webmail.
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jean
Éclairé
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107 messages
il y a 2 mois
Merci jean
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Danilou
Apprenti
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134 messages
il y a 2 mois
Rebonjour,
J ai de nouveau accès à ma boite mail, il y a eu une panne de Voo tantôt et depuis que c est revenu, c est OK, sans doute un souci chez Voo
Je voulais demander s il est possible que j aie perdu des mails en 2 jours ?
Merci à vous tous et toutes
Danilou
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jean
Éclairé
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107 messages
il y a 2 mois
Bonjour à tous ma boite email refonctionne et mes alias aussi merci à tous bonne journée jean
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