Apprenti
•
134 messages
boite mail tvcablenet
Bonjour,
Depuis ajd je n ai plus accès à ma boite mail tvcablenet, je pensais que c était à partir du 19 juin que c était prévu ? Qu en est il ?
Merci
Apprenti
•
134 messages
Bonjour,
Depuis ajd je n ai plus accès à ma boite mail tvcablenet, je pensais que c était à partir du 19 juin que c était prévu ? Qu en est il ?
Merci
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 10 jours
Bonjour @Danilou,
Effectivement, les accès aux mails VOO prendront fin le 19 juin 2025. Les informations sont ici.
Avez-vous essayé de vous connecter au webmail sur un PC ?
0
0
Danilou
Apprenti
•
134 messages
il y a 10 jours
Bonjour Christophe C,
Oui je suis sur pc câblé et sur emClient, il m indique Authentification failed, il semblerait que ce soit le pop3 qui pose problème, il m indique les identifiants connexion ont été refusés alors que je tape bien l adresse mail ainsi que le mot de passe correct
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 10 jours
Bonsoir @Danilou,
Qu'en est-il si vous passez directement par le webmail de VOO ?
L'adresse POP3 pour un mail tvcablenet est pop.tvcablenet.be
0
0
Danilou
Apprenti
•
134 messages
il y a 10 jours
Bonjour Alexia L,
Je n arrive pas à accéder au webmail de VOO, "impossible d accéder à cette page "
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 10 jours
Hello @Danilou
Le webmail voo fonctionne pourtant, je viens de tester le lien et me connecter sans problème depuis mon iPhone.
(Modifié)
0
0
Danilou
Apprenti
•
134 messages
il y a 10 jours
Je sonnerai demain à l assistance de voo si le problème persiste, merci à toutes et tous
0
0
Danilou
Apprenti
•
134 messages
il y a 10 jours
Le serveur indique "disconnected for inactivity" selon eMclient, pourtant l email est toujours actif ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 10 jours
@Danilou
Si ça tombe c’est un souci qui ne touche pas tout le monde, moi ce sont des boites voo et aussi c’est peut être temporaire…
0
0
jean
Éclairé
•
107 messages
il y a 10 jours
Bonjour a tous .....je n'ai plus accès a ma boite e-mail voo depuis ce matin il a t il un panne serveur merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 10 jours
Hello @jean
On n’en sait rien encore, chez moi ça fonctionne (boîte en voo.be)
0
0
jean
Éclairé
•
107 messages
il y a 10 jours
Merci jean
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 9 jours
Bonjour @jean,
Avez-vous pu tester via le webmail de VOO ? Sur un PC, de préférence ?
@Danilou Nous sommes disponibles si nécessaire.
0
0
jean
Éclairé
•
107 messages
il y a 9 jours
Bonjour oui tester sur pc, gsm marche toujours pas normalement c'est à partir du. 19juin que la boîte emails cera supprimé et les emails son dirigé vers la nouvelle adresse email pendant 18 mois ? Que dois-je fait attend solution jean merci
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
103 messages
il y a 9 jours
Cela marche donc sur votre ordinateur, mais pas sur votre gsm ? N'hésitez pas à suivre les indications décrites dans ce lien : http://spr.ly/61214FtsVm 👨🔧
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 9 jours
@Cédric T
Hello, moi je comprends le contraire dans sa réponse , cela ne marche pas ni sur pc ni sur mobile …
0
0