Profil de Danilou
Apprenti

Apprenti

• 

134  messages

mardi 8 avril 2025 14:11

boite mail tvcablenet

Bonjour, 

Depuis ajd je n ai plus accès à ma boite mail tvcablenet, je pensais que c était à partir du  19 juin que c était prévu ? Qu en est il ? 

Merci

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @Danilou,

Effectivement, les accès aux mails VOO prendront fin le 19 juin 2025. Les informations sont ici.

Avez-vous essayé de vous connecter au webmail  sur un PC ?

Apprenti

• 

134  messages

il y a 10 jours

Bonjour Christophe C,

Oui je suis sur pc câblé et sur emClient, il m indique Authentification failed, il semblerait que ce soit le pop3 qui pose problème, il m indique les identifiants connexion ont été refusés alors que je tape bien l adresse mail ainsi que le mot de passe correct

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 10 jours

Bonsoir @Danilou,

Qu'en est-il si vous passez directement par le webmail de VOO ?

L'adresse POP3 pour un mail tvcablenet est pop.tvcablenet.be

Apprenti

• 

134  messages

il y a 10 jours

Bonjour Alexia L,

Je n arrive pas à accéder au webmail de VOO, "impossible d accéder à cette  page "

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 10 jours

Hello @Danilou 

Le webmail voo fonctionne pourtant, je viens de tester le lien et me connecter sans problème depuis mon iPhone. 

(Modifié)

Apprenti

• 

134  messages

il y a 10 jours

Je sonnerai demain à l assistance de voo si le problème persiste, merci à toutes et tous

Apprenti

• 

134  messages

il y a 10 jours

Le serveur indique "disconnected for inactivity" selon eMclient, pourtant l email est toujours actif ?

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 10 jours

@Danilou 

Si ça tombe c’est un souci qui ne touche pas tout le monde, moi ce sont des boites voo et aussi c’est peut être temporaire…

Éclairé

• 

107  messages

il y a 10 jours

Bonjour a tous .....je n'ai plus accès a ma boite e-mail voo  depuis ce matin il a t il un panne serveur  merci 

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 10 jours

Hello @jean 

On n’en sait rien encore, chez moi ça fonctionne (boîte en voo.be) 

Éclairé

• 

107  messages

il y a 10 jours

Merci jean 

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 9 jours

Bonjour @jean,

Avez-vous pu tester via le webmail de VOO ? Sur un PC, de préférence ? 

@Danilou Nous sommes disponibles si nécessaire. 

Éclairé

• 

107  messages

il y a 9 jours

Bonjour oui tester sur  pc, gsm marche toujours pas normalement  c'est  à partir du. 19juin  que la boîte emails cera  supprimé et les emails son dirigé vers  la nouvelle adresse email pendant 18 mois  ? Que dois-je fait attend solution jean merci

Officiel VOO

• 

103  messages

il y a 9 jours

Cela marche donc sur votre ordinateur, mais pas sur votre gsm ? N'hésitez pas à suivre les indications décrites dans ce lien : http://spr.ly/61214FtsVm 👨‍🔧

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 9 jours

@Cédric T 

Hello, moi je comprends le contraire dans sa réponse , cela ne marche pas ni sur pc ni sur mobile …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...