21 messages
bizarre il fait -4° et internet déconne, quand les ingénieurs et technicien vont finir par écouter les clients.
dès qu'il gèle en dessous de -2° on n'a plus internet, mais voo n'écoute rien. Pourquoi???
je vais me rapprocher du SPF, ça ira plus vite
fabrice1belg
21 messages
il y a 1 an
1.11 en upload, c'est quand même loin des 20 promis et pour lesquels on paie.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @fabrice1belg ,
Une intervention est déjà en cours sur le réseau afin de résoudre définitivement le souci. Les techniciens feront le nécessaire dans les meilleurs délais.
Navré pour la gêne occasionnée.
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fabrice1belg
21 messages
il y a 1 an
Merci pour votre service de m...
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fabrice1belg
21 messages
il y a 1 an
Ras le bol j ai contacté les médias et je dépose plainte au SPF. Voo n en a rien à faire de ces clients. Ils ne respectent pas leurs contrats. Je veux 1 mous gratuit en dédommagement.
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 1 an
Hello
merci de ne pas créer plusieurs sujets pour le même problème et continuer sur votre sujet initial svp !
Votre second sujet est maintenant fusionné.
relisez aussi la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte
bonne soirée
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fabrice1belg
21 messages
il y a 1 an
Je suis mort de rire, expert de quoi???rien de résolu
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fabrice1belg
21 messages
il y a 1 an
Pourquoi pas si au moins ils écoutaient.
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 1 an
@fabrice1belg
Parce que le multipost est contre-productif et donc interdit sur le forum.
Dans cette optique, tout post similaire de votre part sera fusionné à votre sujet initial d’autant que les officiels n’y peuvent rien et vous ont déjà répondu.
merci de votre compréhension.
bonne soirée.
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fabrice1belg
21 messages
il y a 1 an
Je vois que ça sert rien de discuter. Le médiateur fédéral va s occuper de cela. Nous ne sommes pas des pigeons. Quand une personne de chez vous vous dit qu il y a des problèmes dans toute la rue mais comme j étais le seul à réclament, il n enverrais pas un technicien rapidement... enfin pas grave il y a d autres fournisseurs. Mon abonnement professionnel est chez proximus et le service est bien meilleur . J ai déjà supprimé mes deux abonnement mobiles, ...
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Jessica G
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @fabrice1belg,
Encore une fois, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés.
Nous pourrons discuter d'un geste commercial une fois le souci résolu.
Par contre, il faut savoir que si vous enclenchez une démarche auprès du médiateur, nous ne pourrons plus intervenir dans votre dossier. Ce dernier devra obligatoirement passer par le service légal et votre médiateur.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
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fabrice1belg
21 messages
il y a 1 an
Ce sera jamais résolu. Heureusement que j ai un abonnement Proximus pour me permettre de travailler.
Là il gele et plus rien . Depuis que c est orange, c est catastrophe. Regarder les avis sur internet, c est horrible
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 1 an
@fabrice1belg
Il ne faut jamais dire « jamais » …
Question : pourquoi prendre un abonnement chez voo alors si proximus est le meilleur et le plus fiable pour vous ?
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fabrice1belg
21 messages
il y a 1 an
@roylion15 parce depuis 2016, c était top. Mais depuis orange c est flop . Proximus c est mon professionnel car les inspection et gouvernement belge travaillent avec Proximus donc je n ai pas le choix ce qui m énerve c est qu on nous prends pour des cons mais plus pour longtemps.
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 1 an
@fabrice1belg
Je ne suis pas certain que les problèmes soient la faute d’orange qui n’a pas forcément intérêt à ce que le réseau qu’il a acquis soit considéré comme « mauvais ».
Pour moi voo est le seul responsable de l’état de son réseau et de la résolution des pannes vu que vous êtes client voo …
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