F

jeudi 18 janvier 2024 07:39

bizarre il fait -4° et internet déconne, quand les ingénieurs et technicien vont finir par écouter les clients.

dès qu'il gèle en dessous de -2° on n'a plus internet, mais voo n'écoute rien. Pourquoi???

je vais me rapprocher du SPF, ça ira plus vite

20  messages

il y a 3 mois

1.11 en upload, c'est quand même loin des 20 promis et pour lesquels on paie.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @fabrice1belg ,

 

Une intervention est déjà en cours sur le réseau afin de résoudre définitivement le souci. Les techniciens feront le nécessaire dans les meilleurs délais.

 

Navré pour la gêne occasionnée.

 

20  messages

il y a 3 mois

Merci pour votre service de m...

20  messages

il y a 3 mois

Ras le bol j ai contacté les médias et je dépose plainte au SPF. Voo n en a rien à faire de ces clients.  Ils ne respectent pas leurs contrats.  Je veux 1 mous gratuit en dédommagement. 

Note: sujet fusionné par modération 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

merci de ne pas créer plusieurs sujets pour le même problème et continuer sur votre sujet initial svp ! 
Votre second sujet est maintenant fusionné. 

relisez aussi la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte

bonne soirée 

(Modifié)

20  messages

il y a 3 mois

Je suis mort de rire,  expert de quoi???rien de résolu 

20  messages

il y a 3 mois

Pourquoi pas si au moins ils écoutaient.  

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

@fabrice1belg 

Parce que le multipost est contre-productif et donc interdit sur le forum.
Dans cette optique, tout post similaire de votre part sera fusionné à votre sujet initial d’autant que les officiels n’y peuvent rien et vous ont déjà répondu.  

merci de votre compréhension. 
bonne soirée. 

20  messages

il y a 3 mois

Je vois que ça sert rien de discuter. Le médiateur fédéral va s occuper de cela. Nous ne sommes pas des pigeons. Quand une personne de chez vous vous dit qu il y a des problèmes dans toute la rue mais comme j étais le seul à réclament,  il n enverrais pas un technicien rapidement... enfin pas grave il y a d autres fournisseurs.  Mon abonnement professionnel est chez proximus et le service est bien meilleur . J ai déjà supprimé mes deux abonnement mobiles, ...

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @fabrice1belg,

 

Encore une fois, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés.

Nous pourrons discuter d'un geste commercial une fois le souci résolu.

 

Par contre, il faut savoir que si vous enclenchez une démarche auprès du médiateur, nous ne pourrons plus intervenir dans votre dossier. Ce dernier devra obligatoirement passer par le service légal et votre médiateur.

 

Nous restons disponibles en cas de besoin.

 

20  messages

il y a 3 mois

Ce sera jamais résolu.  Heureusement que j ai un abonnement Proximus pour me permettre de travailler.  

Là il gele et plus rien . Depuis que c est orange,  c est catastrophe.  Regarder les avis sur internet,  c est horrible 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

@fabrice1belg

Il ne faut jamais dire « jamais » …
Question : pourquoi prendre un abonnement chez voo alors si proximus est le meilleur et le plus fiable pour vous ?
 

20  messages

il y a 3 mois

@roylion15 parce depuis 2016, c était top. Mais depuis orange c est flop . Proximus c est mon professionnel car les inspection et gouvernement belge travaillent avec Proximus   donc je n ai pas le choix  ce qui m énerve c est qu on nous prends pour des cons mais plus pour longtemps. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

@fabrice1belg 

Je ne suis pas certain que les problèmes soient la faute d’orange qui n’a pas forcément intérêt à ce que le réseau qu’il a acquis soit considéré comme « mauvais ».
Pour moi voo est le seul responsable de l’état de son réseau et de la résolution des pannes vu que vous êtes client voo …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...