A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 7 mars 2018 17:53

Baisse de vitesse descendant

Abonnement Internet WAHOO, down : 125 Mbps, upload : 6.5 Mbps
Modem Technicolor Model : TC7210.V

Bonjour

Je voudrais savoir si je quelqu'un peux m’aidé suite une grosse de baisse de vitesse qui s'agrave depuis + - 1 mois.

J’ai eu déjà ce problème l’été 2017 plusieurs techniciens sont passés à l’époque sans trouvé réels problèmes.
Le Service de dépannage au téléphone m’a répondu que le signal était bon pour eux et que le problème était chez moi ( J'utilise 2 pc et 2 IpBox ) que je ne peux plus exploiter correctement.

Je voudrais savoir avant de résilier le contrat si j’ai encore une chance de revoir mes +- 120Mbps habituels et stable car c'est insupportable pour moi.

Merci d'avance

Quelques info utiles :


Test effectué avec le câble Ethernet PC.

quelques examples de test sur ma IpBox

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Salva017 on dirait bien que votre souci est lié à celui-ci, c'est en cours. On vous tient au courant !

Damgot je vois qu'un technicien est passé aujourd'hui, j'espère que tout est en ordre :)

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 6 ans

Antoine L : Bonjour,

Deux techniciens sont venu remplacer le câble allant de mon NIU au poteau, il y avait 20m de câble a fixer sur toute la façade, plus raccordement au poteau + tirage du câble à l'intérieur de la maison et ils ont fait ça en moins d'1h.

Et depuis tout semble fonctionner, hier soir et aujourd'hui tout roule.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...