A
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

mardi 14 novembre 2023 16:20

Baisse de vitesse de téléchargement après-midi / début de soirée.

Bonjour,

Je suis client Voo depuis moins d'1 semaine.

Du coup je fais des speedtest assez fréquemment à divers moment de la journée.

Je suis bien évidement câblé en réseau gigabit pour mes tests sur PC fixe. J'ai testé aussi avec le seul pc de test branché sur le routeur voo.

J'ai constaté que dans l'après-midi et le début de soirée, j'avais beaucoup de fluctuations de débit, je perds en moyenne 50% de la vitesse voire + ou - ça dépend des moments.

Pendant la nuit ou le matin, mes speedtests sur divers sites tourne toujours aux alentours de 950mbits.

Je n'ai pas l'impression que dans ma rue (quartier résidentiel) il y ai beaucoup de clients voo qui puissent engorger le réseau.

Un officiel pourrait regarder à ça d'un peu plus près ?

Merci d'avance ;)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 6 mois

Au vu de leurs rapports respectifs, les techniciens passés chez vous semblent d'accord sur un point : "aucun souci sur le signal", pour résumer. Le technicien passé le 16/11 émet l'hypothèse que cela pourrait venir de l'ampli, mais n'a pas fait de remontées spécifiques au service réseau, pour être honnête avec vous.

J'ai pu trouver une remontée réseau de la part d'un technicien passé chez un client à la Rue Coron du bois, donc pas très loin de chez vous, mais remontée qui a vite été clôturée sans suite, car aucun autre client n'était impacté.

 

Si jamais vous ressentez encore des problèmes spécifiques dans les prochains jours, tenez-nous au courant, nous regarderons ce qui peut être fait.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...