P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

vendredi 26 juin 2020 20:02

Baisse de débit internet

Bonjour,

J'ai toujours eu un débit moyen entre 320 et 350 mbps, je suis bloqué vers 250 depuis plusieurs jours.

Je n'ai rien changé quant à ma configuration pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous pouvez commencer par poster vos niveaux de signal

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Également, 400 Mbps est la vitesse maximale qui peut être obtenue dans des conditions optimales du réseau voo et de votre installation domestique.

Je vous invite à considérer que voo ne garanti que du 200 Mbps.

Bonne soirée

(Modifié)

Apprenti

 • 

89  messages

Bonjour,

je viens de tester sur 2 autres ordinateurs, ils tournent bien à 380.

Donc ça vient du mien, sauf que je n'ai rien changé à ma configuration, mes drivers réseaux sont à jour, j'ai la meilleur Carte mère des 3 ordinateurs, et j'ai fait tourner antispyware/antivirus

Avez- vous une idée ?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Vous n'avez pas eu une mise à jour pc ces derniers jours, on a déjà vu le cas d'une mise à jour foireuse qui a dégradé les performance de pc.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

89  messages

D'un speed test à l'autre je n'ai pas les memes performances... 43 mBps, 26, 43, 26 c'est très instable, j'ai essayé plusieurs RJ 45 différents

ça clignote jaune derrière

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Essayer de réinitialiser le réseau Windows 10 dans les paramètres, c’est prévu et vérifiez aussi vos câblages réseau.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

89  messages

Bonjour

J'ai réintialisé ça n'a rien changé, au lieu de 400 je suis à 100 par moment voir même moins, et puis ça remonte et re-descend

Mes cables réseaux sont fonctionnels, aucun soucis sur l'autre ordinateur

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...