Apprenti

Apprenti

• 

89  messages

vendredi 26 juin 2020

Baisse de débit internet

Bonjour,

J'ai toujours eu un débit moyen entre 320 et 350 mbps, je suis bloqué vers 250 depuis plusieurs jours.

Je n'ai rien changé quant à ma configuration pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

47.9K  messages

il y a 5 ans

Hello

Vous pouvez commencer par poster vos niveaux de signal

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Également, 400 Mbps est la vitesse maximale qui peut être obtenue dans des conditions optimales du réseau voo et de votre installation domestique.

Je vous invite à considérer que voo ne garanti que du 200 Mbps.

Bonne soirée

(Modifié)

Apprenti

• 

89  messages

Bonjour,

je viens de tester sur 2 autres ordinateurs, ils tournent bien à 380.

Donc ça vient du mien, sauf que je n'ai rien changé à ma configuration, mes drivers réseaux sont à jour, j'ai la meilleur Carte mère des 3 ordinateurs, et j'ai fait tourner antispyware/antivirus

Avez- vous une idée ?

Merci

Top Expert

• 

22.3K  messages

Bonjour,

Vous n'avez pas eu une mise à jour pc ces derniers jours, on a déjà vu le cas d'une mise à jour foireuse qui a dégradé les performance de pc.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

• 

89  messages

D'un speed test à l'autre je n'ai pas les memes performances... 43 mBps, 26, 43, 26 c'est très instable, j'ai essayé plusieurs RJ 45 différents

ça clignote jaune derrière

(Modifié)

Top Expert

• 

47.9K  messages

Hello

Essayer de réinitialiser le réseau Windows 10 dans les paramètres, c’est prévu et vérifiez aussi vos câblages réseau.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Apprenti

• 

89  messages

Bonjour

J'ai réintialisé ça n'a rien changé, au lieu de 400 je suis à 100 par moment voir même moins, et puis ça remonte et re-descend

Mes cables réseaux sont fonctionnels, aucun soucis sur l'autre ordinateur

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...