Apprenti
•
489 messages
Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?
La photo parle d'elle même.

Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable.
J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village...
Possibilité de faire quelque chose au plus vite ?
A savoir que comme toujours le problème vient de votre côté car ici tout est nouveau depuis les x techniciens venu...
Merci
Duo GigaMax 1000/20 - TV

roylion15
Top Expert
•
48.5K messages
il y a 7 mois
C’est une possibilité, un équipement Voo défectueux ou plus souvent un client qui a une installation non conforme et qui renvoie des crasses sur le réseau.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 7 mois
Si ca se trouve c'est le même client que la dernière fois qui a juste rebranché son matériel après passage d'un technicien et il s'est dit : bah c'est des conneries leurs machins de bruits... allez hop je rebranche tout moi
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 7 mois
Hello
Avez vous des nouvelles concernant le soucis dans le village/commune ?
Merci
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
160 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Selon les dernières informations, il semblerait qu'ils ont pu localiser le souci. C'est toujours en cours de résolution, sans date de fin, mais cela avance. Ils sont en train de s'organiser pour résoudre ce problème.
Toutes nos excuses pour les désagréments.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 7 mois
Ca avance et vous avez des informations à donner c'est cool
Merci à vous
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 7 mois
C'est à se demander si voo prends ses clients pour des idiots.
Soucis revenu voir qui n'a jamais disparu depuis plus de 10 jours...
Sachant que c'est répétitif depuis 2-3 ans maintenant il faudrait peut etre se sortir les doigts ? ? ?
Et je ne parle pas des offi sur le forum car vous n'y etes pour rien.
Raz le bol
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Lilash_,
Comme expliqué par @Arnaud-M ci-dessus, le problème a été localisé.
Du coup, un ordre d'intervention a été créé et le service réseau est en attente de certains accords pour valider la date d'intervention.
Pour l'instant, cette date n'a pas encore définie, donc difficile de vous donner un délai précis dès maintenant.
Vous pourriez ressentir des perturbations jusqu'à la résolution finale.
Encore navré pour la gêne occasionnée.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 7 mois
Certains accord ?
À quel moment faut il un accord pour intervenir sur quelque-chose qui vous appartient ?
Encore une fois je ne vous en veux pas à vous et vos collègues du forum. Vous ne pouvez faire qu'avec le peu d'informations que vous avez.
Cependant c'est bien Belge tout cela. Un réseau bancal, des prix exorbitant comparé au pays voisins, un retard de plusieurs années sur la fibre alors que le pays est 20x plus petit en superficie que nos voisins français...
On a vraiment un gros problème en Belgique avec tout cela...
Il faut dire aussi que déjà coordonner des travaux dans une rue c'est compliqué c'est mieux de creuser reboucher recreuser 15j plus tard re reboucher...
Serait il possible de savoir quel est le soucis cette fois ?
Quel dédommagement sera prévu le jour de la réelle fin de celui-ci ?
Merci et bonne après midi à vous
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.2K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Lilash_,
Les interventions nécessitent en général l'accord du génie civil/de la commune. Je remarque ici que plusieurs portées de câbles sont à remplacer, une partie des câbles traverse la route.
De notre côté (Forum), malheureusement, nous n'avons pas encore plus d'informations par rapport au délai, en dehors du fait que le plan de l'intervention est fait et que l'intervention est assignée.
Le dédommagement pourra être déterminé lors de la résolution, la durée des désagréments sera bien sûr prise en compte.
Merci pour votre compréhension, et une bonne journée.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Antoine L
Merci pour votre retour. Aïe c'est pas gagné si il faut l'accord de ma commune...
Avez-vous des précisions sur l'endroit exacte des soucis ? Histoire de situer si c'est dans mon village.
Concernant les informations malheureusement comme vous dites vous n'avez que les informations qu'on vous donne.
Qu'entendez vous par plusieurs portée de câbles ?
☺️
(Modifié)
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
242 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Lilash_ , les travaux nécessaires ne se trouvent dans pas dans votre rue, mais ces derniers sont bien nécessaires pour résoudre le souci de net qui vous impacte.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Je me doute bien qu'ils ne se trouvaient pas dans ma rue mais ma question est avez vous le nom de la/ des rues dans lesquelles les travaux doivent etre effectué ? Connaissant ma poisse j'espere que ce n'est pas la rue à laquelle je pense
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.5K messages
il y a 7 mois
@Lilash_
Si je me souviens bien, le noeud optique n’est pas vraiment très loin de chez vous à ma connaissance non ?
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 7 mois
@roylion15
Bonne question je n'ai jamais vraiment eu l'information exacte
Après des gros travaux (eaux et égouttages) sont en court à 750-800m de chez moi depuis plus d'un mois et ne sont pas près de se terminer (date annoncée fin décembre)
Il faut dire aussi qu'ils essayent de creuser dans de la roche ^^
0
0
Lilash_
Apprenti
•
489 messages
il y a 6 mois
Hello
J'ai reçu un message (sms) ce matin VOO - Bonjour, nous vous rappelons que nous serons présents demain dans votre quartier pour effectuer une maintenance du réseau. Des perturbations de vos services sont possibles entre 07h00 et 08h00, veuillez-nous en excuser....
Serait ce l'évolution du soucis ?
Merci
PS : nous vous rappelons ? Pour un rappel il ne faudrait pas être déjà prévenu avant ? 🤣
(Modifié)
0
0