Éclairé
•
227 messages
Augmenter mon Internet ?
Bonjour chers aidants et en particulier ceux et celles s'occupant d' Internet,
Je voudrais bien augmenter mon Internet, j'ai actuellement le trio Relax+tv+Mobile, donc j'ai le NET SUPER RELAX ( 200 / 10 Mbps ),
et je voudrais bien passer en NET Giga Max , donc j'aurais, j'espère 1 GBPS .Pouvez-vous svp me dire si j'y ai droit à mon domicile ? ( Vous devriez avoir mon numéro d'inscription xxxxxx4494 ).
Pouvez-vous faire le nécessaire où bien dois-je téléphoner au 078 50 50 50 ?
Merci pour votre travail et passez déja de bonnes fêtes de fin d'année. Joseph.
Mujos
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 jours
Hello @Mujos
quelle est votre localisation /CP ?
0
0
Mujos
Éclairé
•
227 messages
il y a 5 jours
Bonsoir @roylion15
Ma localisation, c'est 4890 Thimister
( vous faut-il la rue ? )
Merci !
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 jours
Non @Mujos pas forcément besoin à ce stade,
le giga est bien disponible sur cette commune …
Et possiblement même jusque du 1000/50 Mbps si vous êtes proche ou sur le centre ville.
sinon vous pouvez préciser la rue mais pas d’adresse exacte car c’est interdit sur le forum .
Les officiels peuvent initier le changement,
je pense qu’ il faudra probablement le passage d’un technicien si l’installation en général n’est pas récente ou à niveau ou pour changer le modem si vous n’avez pas au moins le CGA 4233 au minimum.
Cette intervention si nécessaire devra être effectuée avant le 31/12/2024 pour obtenir l’upgrade de la vitesse au 1/1/2025.
(Modifié)
0
0
Mujos
Éclairé
•
227 messages
il y a 4 jours
@roylion15
Merci beaucoup pour tous ces renseignements mais tout compte fait ( et pour faciliter pour les renseignements), j'ai téléphoné, je serai connecté à partir du 1 janvier.
Je vous souhaite déja de passer de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à votre famille . 🎄
0
0