4 messages
augmentation volume mensuel duo toudoo
Bonjour,
j'ai un abonnement duo toudoo avec un volume de 200Gb, ne puis-je passer au volume illimité, la vitesse actuelle me convient et il serait juste que les "anciens" puissent avoir les même conditions que les nouveaux clients.
Si Voo ne fait ne fait pas de geste commercial combien me coûterait un changement de forfait en illimité?
Véronique
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @véro,
Vous pourriez passer au DUO NET SUPER RELAX + TV (67.00 euros/mois). Vitesse illimitée, 200 Mbps de vitesse internet.
Qu'en dites-vous ? Je fais bien le nécessaire pour le mois prochain ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Christophe ne l'a pas précisé mais en tant qu'ancienne cliente vous ne pouvez pas bénéficier de la promo qui est réservée aux nouveaux clients.
il y a une petite coquille dans sa réponse, c'est bien le volume qui est illimité.
Packs DUO: Internet ultra-rapide + TV – VOO
0
véro
4 messages
il y a 1 mois
Je réponds à Christophe.
Pour être parfaitement sûre, pour 67€ j'accepterais un volume illimité et une vitesse de 200 mbps ? Si c'est bien ça je dis oui à la proposition.
Véro
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @véro,
Oui, c'est bien cela.
Je viens d'encoder la modification. Celle-ci sera effective dès le 1er du mois prochain. Suite à mon action, vous allez recevoir un e-mail récapitulatif contractuel automatiquement. C'est tout à fait normal, ne vous en faites pas.
0
0