W

1  message(s)

jeudi 5 octobre 2023 01:32

Augmentation de la vitesse d'Upload

Bonjour j'aimerais m'informé si c'étais possible d'avoir ma vitesse d'upload augmenté ? dans la région verviers ( code postale 4821 ) je suis actuellement a 500 en download et 20 en upload aillent l'envie de me lancer dans le streaming ma vitesse d'upload est beaucoup trop faible a mon gout. ceci dit je suis plus que satisfait de ma vitesse en download sur sa je n'ai rien a dire ! j'espere ne pas devoir changer d'opérateur pour un problème si mineur, j'espere que la réponse sois positive ! 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour, avec le déploiement du giga chez voo certaines zone peuvent déjà bénéficier d'un up à 50mbps au lieu des 20 prévus. Mais cela nécessite quelques modifications à l'installation. Maintenant quand se fera ce déploiement dans les autres zones on ne le sait pas. Ni même les officiels n'ont accès à ces fameux plans de déploiement du giga. Il faut être patient même si je suis d'accord avec vous que la vitesse est vraiment trop basse chez voo comparer à la concurrence. 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 7 mois

Hello

La localisation /CP pourrait être une indication intéressante…

votre upload ne pourra pas être augmenté tant que la technologie docsis 3.1 ne sera pas implémentée sur votre zone … 

20 Mbps sont suffisants pour faire du streaming, un flux HD bien réglé et en bonne qualité devrait faire moins de 10 Mbps donc moins de la moitié de votre upload actuel . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...