W
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 15 février 2018 08:05

Augmentation de la vitesse d'upload

Bonjour,

Existe-t-il une option pour augmenter sa vitesse d'upload?

Merci pour votre réponse,
Alexandre

Érudit

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

@investbanking on rêve tous d’une connexion rapide, mais d’abord que VOO offre une stabilité car depuis des années, et encore plus avec leur giga en carton (comme bon nombre d’entre nous appellent cela) je n’ai que des soucis de stabilité tous les 2/3 mois. Au prix auquel nous payons, c’est loin d’être un service de qualité ! 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour

@investbanking

Veuillez commencer par lire la charte pour bien débuter ici svp : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Merci d’avance. 

29  messages

il y a 4 mois

Les offres VOO stagnent depuis des années mais par contre les tarifs augmentent sans réelles contreparties pour les clients que ce soit sur la vitesse download ou upload, le hardware qui est largement dépassé ( toujours pas de WIFI 6/6E et on se coltine une Box Évasion obsolète très loin des standards d'aujourd'hui). 

Je veux bien que le rachat a ralenti ou mis à l'arrêt de nombreux projets des équipes de développement de VOO mais aujourd'hui il n'y a plus d'excuses pour avancer que ce soit sur la modernisation du réseau câble loin d'être aux normes, la modernisation du hardware et software ainsi que sur les offres commerciales. 

Aujourd'hui la concurrence de Telenet arrive via le lancement de l'offre fixe BASE et DIGI ne tardera plus non plus même si pour ce dernier acteur, les offres fixes seront limitées à quelques communes bruxelloises. Bref, il va vraiment falloir que Orange Belgium et les équipes de VOO se réveillent de leur long sommeil et se remettent à la page. Le plan d'investissement de 1 milliard d'euros promis par Orange Belgium dans la modernisation du réseau fixe de VOO devra être rentabilisé à un moment donné. Cela se fera soit en rendant les offres commerciales compétitives et attractives (par exemple en offrant des accès Netflix, Disney+, Max, Amazon Prime Video,etc ) avec un hardware/software aux normes soit en augmentant l'ARPU des clients existants. 

Orange Belgium est le propriétaire de VOO depuis début juin 2023 et les clients VOO n'ont pas encore vu grand chose des effets du rachat hormis le passage vers le réseau Orange pour les clients mobile. 

Je suis de plus en plus déçu de VOO et si cela continue de stagner comme actuellement, je n'exclus nullement de résilier le pack et de partir voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. 

Bien à vous 

Apprenti

 • 

156  messages

il y a 4 mois

D’après un officiel il n’y aura pas de modifications des vitesses cette année. Je vais donc préparer mon installation pour la fibre. Et pourtant je suis satisfait de la qualité de l’offre actuelle mais l'upload est un vrai souci pour moi si je télétravaille. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...