D
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

jeudi 4 avril 2024 09:21

Aucune suite aux dégats occasionnés lors d'un dépannage à domicile en décembre 2023

Bonjour tous le monde,

Je dois malheureusement revenir vers vous suite à aux différents dépannages réalisés à mon domicile en décembre 2023 et au cours desquels des dégâts ont été occasionnés à ma télévision. Voir ce post : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/debit-internet-tres-lent-sur-herstal/65612e1fe8d62e164ca8bc57?page=3

Depuis le 28 décembre 2023 et malgré plusieurs rappels auprès de solutions30, je reste sans nouvelle de l'indemnisation de cet incident. Ici même, on m'avait demandé un peu de patience à l'époque... 

Non seulement l'organisation de ce dépannage en question aura été une calamité mais depuis lors, personne ne semble se préoccuper de l'indemnisation de ces dégâts. Comment réagirait les services administratifs de VOO si je payais mes factures avec trois mois de retard ???

J'en demande donc aux bons vouloirs des officiels afin qu'une suite puisse être accordée à cette problématique. Sans quoi, je serai contraint d'utiliser d'autres voies de recours juridiques. C'est quand même malheureux d'en arriver là... Mais je peux vous assurer que je ne lâcherai pas l'affaire.

D'avance, je vous remercie.

Djona

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @djona

 

Je viens de vérifier dans votre dossier et je constate que la demande est toujours en cours auprès de l'assurance chez Solutions30. 

Je viens d'introduire une demande d'informations complémentaires. 

Dès que j'obtiens une réponse, je reviendrai vers vous ! 

 

Je tiens à vous remercier pour votre patience. 

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 1 mois

Bonjour Fallon,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je suis déjà content de savoir qu'il y a un dossier ouvert à ce sujet chez VOO...

J'ai adressé ce jour un dernier e-mail de rappel aux personnes de contact dont j'avais obtenus les adresses chez Solutions30.

Bel après midi à vous.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

@djona parfait, n'hésitez pas à nous avertir si vous avez un retour de leur part. 

Ma demande a été envoyée au service qui s'occupe des sous-traitants et qui fait le relai entre VOO et les différentes sociétés (dont Solutions30). 

 

Je garde bien votre dossier en suivi, bonne après-midi à vous également

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 25 jours

Bonjour @djona

 

Je n'ai toujours pas eu de réponse de la part du sous-traitant ou des assurances, je viens de réintroduire à nouveau la demande en interne. 

Vous n'avez pas eu de nouvelle de votre côté non plus ? 

Dès que nous obtiendrons une réponse, nous reviendrons vers vous. 

 

Belle journée ! 

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 24 jours

Bonjour @Fallon 

Merci pour votre message.

J'ai enfin été contacté hier, par téléphone, par Solutions30.

Nous avons convenus que je leur fournisse par e-mail un devis pour l'achat d'une nouvelle télévision de même référence auprès du vendeur auquel je l'ai acheté. C'est chose faite ce jour.

J'attends donc à présent un retour de leur part. 

Merci de me tenir informé si vous avez des suites aussi de votre côté.

Belle journée à vous.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 24 jours

Bonjour @djona

 

Parfait! De mon côté, je n'aurai probablement pas d'autre retour, car votre dossier est en cours auprès de la société de sous-traitance Solutions30. Cependant, si nécessaire, la demande est toujours en cours en interne et nous pourrons demander plus d'informations si nécessaire. 

 

Je reste disponible, belle journée à vous. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...