T

vendredi 27 octobre 2023 10:35

Aucune connexion Wi-Fi

Bonjour,

Depuis ce matin nous n'avons plus de connexion Wi-Fi. 

Tous les voyants sont pourtant vert mais le reseau n'apparait même pas dans la liste. Lorsqu'on se connecte avec un câble ethernet au modem, la connexion s'opère.

Y aurait-il une maintenance ou une panne en cours sur Auderghem ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

47.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

C'est un bug, le wifi est désactivé dans l'interface. il suffit de le réactiver dans l'interface ou vous faites un reset usine du modem voo, ce qui rétablira aussi le wifi.

Ne coupez pas votre modem ou votre wifi intempestivement et cela n'arrivera pas.

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous avez internet par câble, il y a peu de chance qu'une panne n'affecte que le wifi.

Avez-vous vérifié dans l'interface du modem que le wifi est toujours actif (ne pas se limiter au voyant)

2  messages

il y a 2 ans

Merci à tous les deux, ça refonctionne !

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thib1098,

Navré pour le temps de traitement anormalement long. 

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre grâce à l'aide de @roylion15 et de @Marcs.

Nous restons disponibles au besoin :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...