2 messages
Aucune connexion Wi-Fi
Bonjour,
Depuis ce matin nous n'avons plus de connexion Wi-Fi.
Tous les voyants sont pourtant vert mais le reseau n'apparait même pas dans la liste. Lorsqu'on se connecte avec un câble ethernet au modem, la connexion s'opère.
Y aurait-il une maintenance ou une panne en cours sur Auderghem ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 2 ans
Hello
C'est un bug, le wifi est désactivé dans l'interface. il suffit de le réactiver dans l'interface ou vous faites un reset usine du modem voo, ce qui rétablira aussi le wifi.
Ne coupez pas votre modem ou votre wifi intempestivement et cela n'arrivera pas.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si vous avez internet par câble, il y a peu de chance qu'une panne n'affecte que le wifi.
Avez-vous vérifié dans l'interface du modem que le wifi est toujours actif (ne pas se limiter au voyant)
0
0
Thib1098
2 messages
il y a 2 ans
Merci à tous les deux, ça refonctionne !
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Thib1098,
Navré pour le temps de traitement anormalement long.
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre grâce à l'aide de @roylion15 et de @Marcs.
Nous restons disponibles au besoin :)
0
0