C

2  messages

vendredi 15 janvier 2021 15:07

Aucune Connexion, sécurisé

Mon routeur Wifi a été changé hier. 

J'ai correctement reconnecté mes CPL et depuis je ne cesse d'avoir sur mes appareils connectés au Wifi, à tour de rôle, un message "aucune connexion, sécurisé". 

J'ai l'impression qu'ils n'auraient pas tous "la place" pour être connectés au même moment. 

Je précise que je n'avais pas ce problème avec le routeur précédent et que toutes les diodes sont vertes, que ce soit sur le routeur ou sur les CPL. 

Quelqu'un aurait déjà eu ce souci ? 

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Les CPL n'aiment pas trop quand on modifie le réseau. 

Les enlever de la prise quelque minutes (tous) et les rebrancher en commençant par celui connecté au modem. 

Si ce n'est pas concluant, réinitialiser vos CPL et refaites la procédure d' appairage.

Si ce sont des CPL VOO, je conseille d' utiliser le logiciel DEVELO COCKPIT avec un pc connecté par câble au modem pour la gestion et l'ajout de CPL sur le réseau.

Bonne journée. 

(Modifié)

2  messages

Bonjour, 

Merci pour votre réponse :) 

J'ai en effet l'application Cockpit qui me disait que tous les CPL étaient correctement connectés... J'ai essayé de les retirer un à un pour voir lequel posait problème et je pense avoir trouvé. Je l'ai re-pairé avec le modem et cela semble fonctionner pour aujourd'hui ! Je crois les doigts...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...