1 message(s)
Aucune connexion internet
Bonjour, depuis 21h je n'ai plus de connexion, une lumière rouge clignote dessus ce qui est nouveau, j'ai tout essayé redémarrer me modeme attendre relancer le modeme, ... mais toujours rien vous auriez une solution?
Raf221
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 mois
Bonsoir, idem chez moi sur 4680 Hermee.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 3 mois
Bonjour à tous,
@Gabriela P je constate que vous avez eu un de nos collaborateurs en ligne à ce sujet, il semblerait que le problème soit dû à un câble défectueux (câble coaxial). Avez-vous pu tester avec un autre câble si le problème était résolu ?
@Raf221 Je constate que vous avez également appelé notre service client, vous avez eu un répondeur automatique vous signalant un incident dans votre région.
L'intervention sera bientôt terminée, si les services ne reviennent pas, je vous invite à redémarrer entièrement le modem en retirant la prise électrique.
Si le problème persiste, alors n'hésitez pas à revenir vers nous. 😊
0
0