D
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 20 septembre 2022 18:03

Aucune connexion depuis hier

Bonjour,

Nous n'avons plus de connexion Wi-Fi depuis hier après-midi. On nous dit que la panne va être réglée. Avez-vous du nouveau ?  Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il n'y a plus d'officiels Voo présents à cette heure, donc pas de réponse avant demain.

Essayez le 078 50 50 50 ( jusque 21H30 ) , on pourra peut-être vous en dire plus .....

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Decarlos,

 

Je remarque qu'il y a eu un souci sur le réseau, mais le signal est rétabli dans le voisinage.

 

N'hésitez pas à vérifier le branchement coaxial du modem.

 

Si le branchement est correct, il faudrait indiquer quelles lampes sur le modem sont allumées.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...